|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ryzen 7 2700 chinois ?? |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 21:10:48 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu | Hello, tu l'a acheté où ? Si c'est sur le site d'amd, je pense pas qu'il y ai de soucis, si c'est par un revendeur, contact le service client pour être sûre |
blakol |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-02-2020 à 03:15:43 |
blakol | Oui c'est un vendeur tiers il me semble. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
on trouve bien des iphone a 10% du prix, avec juste une led dedans et de quoi afficher "batterie vide" Message édité par Z_cool le 03-02-2020 à 06:31:51 --------------- #mais-chut |
blakol | D'après le site AMD, tous les éléments de sécurité y sont, les bandes brillantes, le logo AMD qui change de couleur, et le QR code valide bien le produit sur le site aussi.. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 08:49:28 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
zeblods |
|
gima56 |
|
blakol | Je vais attendre l'arrivée du matériel cette semaine, si ça va pas, je vais contacter amazon pour un retour. |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
zeblods |
Message édité par zeblods le 03-02-2020 à 23:42:38 |
It_Connexion |
|
blakol | Du coup, je vais essayer de le vendre je pense. Il est même pas encore déballé, et je serais plus rassuré par un proc d'un revendeur de chez nous, avec garantie et tout le tralala... |
It_Connexion | Tu ne peux pas le renvoyer ? Tu as dépassé ton délais de rétractation ? |
kabyll | contacte AMD, file le numero de série et tu seras fixé
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
yorys |
|
gima56 |
Maintenant, est-ce que si jamais ils choppent les voleurs et que ceux-ci donnent toutes les compagnies ayant rachetées leur stock, AMD va s'amuser à lancer des procédures dans je ne sais combien de pays pour récupérer les produits volés ? Pas sûr que ce soit rentable pour eux. Ils taperont les voleurs, les racheteurs, en dessous c'est trop compliqué et donc coûteux je pense. Quand tu l'as acheté, y avait mentionné un truc du genre "attention produit du marché chinois" ? T'as acheté un produit, disponible vraiment au public, d'habitude c'est écrit en anglais, là c'est en chinois. Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 05-02-2020 à 13:58:37 |
mag84 |
|
It_Connexion |
BloodyCarnage |
chermositto | bjr
|
It_Connexion | Il a reçu un CPU avec inscriptions chinoises, je me poserais aussi des questions perso, par contre sans penser vol certe Message édité par It_Connexion le 05-02-2020 à 16:42:34 |
kabyll | bah, le truc c'est que ca fait 3 jours que ton sujet est ouvert, et je vois pas trop ce que t'attend comme réponse
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
It_Connexion |
|
zouaf | Quand tu te rétractes, tu l'envoies à celui qui te l'a vendu non? Pas à amazon? vu le peu de réactivité du vendeur et le packaging chinois, c'est un peu la porte ouverte à de futur problème..genre pas de remboursement et plus de cpu
Message cité 2 fois Message édité par zouaf le 06-02-2020 à 00:21:31 |
BloodyCarnage |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vcore élevé Ryzen 3700x ( questions ) | Question sur les futurs Ryzen 4xxxG |
Qu'est-ce qu'un Ryzen es version ? | Asus prime 350 plus compatible avec Ryzen 5 3600 ? |
Mauvais ryzen 3600? | Pas de signal vidéo sur nouvelle config B450 et Ryzen |
Ryzen 5 3600 avec ventilo de base : hautes températures | proc I7(4 Géné) ou un ryzen d'occas ou neuf?? |
ryzen7 2700 @ 5305MHZ | Température de mon AMD Ryzen 5 2600 |
Plus de sujets relatifs à : Ryzen 7 2700 chinois ?? |