|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réglages assasin's creed origin/odyssey et hardware |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 11:17:12 |
jujuf1 Je suis un chat | J'ajoute ce lien qui est super intéressant. |
jujuf1 Je suis un chat | Merci |
jujuf1 Je suis un chat | J'ai fait le benchmarks de Origin avec mes réglages et j'obtiens 76 fps en moyenne, et aucun fps au dessous de 60 fps (64 fps pour le plus bas de mémoire dans la rue). |
jujuf1 Je suis un chat | Je suis d’accord sur l’aa. En 4K pas besoin et si j’en met pas mal ça devient flou. En 1440p, ça scintillait trop donc j’ai mis au minimum. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 12-01-2019 à 13:43:34 |
jujuf1 Je suis un chat | Up |
AwsomeRelique | petite astuce pour avoir une bonne qualité d'image et des FPS en plus:
Message cité 1 fois Message édité par AwsomeRelique le 12-01-2019 à 17:09:45 |
zouaf | Petite contribution pour ACOdyssey avec ma config actuelle.
Message cité 2 fois Message édité par zouaf le 12-01-2019 à 17:12:33 |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 17:12:06 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Jujuf1 j'ai vu que tu jouais avec les nuages volumétrique activé.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
jujuf1 Je suis un chat | Ah merci ! Je vais tester de suite. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | c'est un filtre qui bouffe plus rien en perfs sur les cartes graphiques actuelles de toute facon EDIT: Bon pour reparler de ces nuages volumétrique, j'ai activé pour voir ce que ca donne graphiquement et visuellement, je perds 5 fps mais c'est un poil plus réaliste. De toute facon mes micro stuttering ne sont pas due a ca, elles sont due a la fluctuation constante entre 75 et 65 fps en ville meme avec G-sync activé. Message édité par Zumbi le 12-01-2019 à 17:41:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
zouaf |
Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 12-01-2019 à 17:45:33 |
jujuf1 Je suis un chat | Ok ! |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai |
Je ne sais pas, je pensais aussi que le G-sync aiderait mais ca n'a pas l'air d'être le cas.
Tu dois regarder le ciel, sans l'option le ciel est tout bleu. J'ai oublié de préciser que je joue encore avec une RTX-2070 et un i7 6700k. Message édité par Zumbi le 12-01-2019 à 18:31:19 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 15:02:49
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 21:49:27 |
jujuf1 Je suis un chat | Merci à vous deux pour vos contributions. J’expérimente le jeu a 50hz pour voir. Message édité par jujuf1 le 13-01-2019 à 18:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 18:34:35 attention quand même |
jujuf1 Je suis un chat | En l’occurrence j’ai une tv qui fait le 50hz aussi. |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai aussi l’impression que origin est plus beau. J’ai même vu des gens s’en plaindre sur des forum. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Salut Pour ACOd ( Odyssey) [ le jeu peut être particulièrement fluide avec les bons réglages]. - Nuage sur élévés sinon... - Control panel par défaut ( G-Sync par défaut = plein écran seulement à priori ). en jeu - plein écran pour les graphs du 1er ACO, j'ai trouvé ça, les réglages qui impactent le plus mais l'essentiel est cité plus haut ( nuage élevé et TAA Low ....ombres pour les configs plus modeste etc...) ... http://www.game-debate.com/news/23 [...] enchmarked La "lourdeur" de certains paramètres a peut être évolué depuis les patch et sur odyssey...à voir ! EDIT : de l'optimisation pour Odyssey... Le graph sur les perfs de l'AA est issu de ce lien. Message édité par olioops le 17-01-2019 à 20:35:31 |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Voici le post que j'ai fait sur le topic Turing qui montre mes problèmes de stuttering / Gsync.
Message édité par Zumbi le 17-01-2019 à 22:51:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer de Carte Mère : quels réglages ensuite ? | Le Hardware ID ( HWID ) |
PC neuf du shop hardware qui bug | Aide hardware pc 3D |
HP 734280–001–2 nd Disque Dur – 001 Hardware Kit Til ZBook | Réglages idéal i7 8700 non K sur Asus Z370 |
Achat hardware en ligne | Aide hardware a démonter sur paris |
Hésitation achat hardware, besoin d'aide ! | [EVOLUTION] Renseignements hardware |
Plus de sujets relatifs à : Réglages assasin's creed origin/odyssey et hardware |