holy-shit a écrit :
le sli apporte plus de contrainte qu'autre chose : + de conso donc prévoir l'alim qui va avec et carte mère qui supporte le sli, + de chauffe pour des perfs qui ne sont pas doublées
on conseille plutôt un "gros" mono gpu que 2 cartes de gamme inférieures, mais la avec une 2080 ou 2080 ti les perfs seront là en rendu
selon ton choix à voir pour carte mère sli + wifi sinon voici la config modifiée : https://www.ldlc.com/configurateur- [...] b79cb.html
- Même combo cpu/cm/ram : passer sur la x470 gaming pro carbon ac pour un futur sli / passer sur de la ram fréquence 2400 et/ou 16Go de ram pour faire baisser la facture (en 2x8Go pour rajouter 2x8Go dans le futur si nécessaire) -RTX 2080, la moins cher de marque réputée et oc : à voir pour passer sur 2080 ti
-SSD 1To + 2To de HDD : à toi de voir selon tes besoins, possibilité d'augmenter/réduire la taille du SSD/HDD, passer sur du sata aussi (samsung evo 860)
-Boitier fractal, tu peux regarder les autres modèles proposés dans la config pour faire ton choix, j'ai mis celui la histoire d'avoir un boitier de base, à regarder dans les marques types : be quiet, cooler master, corsair et nzxt... (évite Advance)
-Alim de qualité : passer sur plus gros pour éventuel sli
-option montage PC sans os, donc os ajouté, j'ai mis windows 10 home, à voir si tu possède déjà une licence
- clavier à ajouter : aucune idée pour le coup
Voilà j'ai essayé de résumer le truc pour voir que tu peux vraiment modifier/optimiser la config à tes besoins pour faire ton choix final et des économies par ci par là
|