|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réduire la finesse de gravure, pourquoi ne pas augmenter la taille cpu |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 16:37:12 |
master71 ça manque de place. | question de coût. un processeur 4 fois plus grand coûte 4 fois plus cher...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
wanted110 Plop ! | 380w à dissiper, dur dur Message cité 1 fois Message édité par wanted110 le 17-03-2013 à 16:51:27 |
Asgardito |
--------------- Intel core i5 2500K, ASUS GTX560Ti DC2 Top SLI, Asrock Fatality P67 Professional, Noctua NH-U9B SE2, Crucial M4 128Go, Samsung Spinpoint F3 1To 7200rpm, Corsair Vengeance 4x4Go PC12800 CAS9, Zalman Z9, OCZ ZT Series 750W |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Kyjja Liquefaction imminente | Au passage, augmentation de la taille CPU => Augmentation de la taille des mobale => Bouleversement des formats ventirad et boitier. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 17-03-2013 à 19:08:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Asgardito |
--------------- Intel core i5 2500K, ASUS GTX560Ti DC2 Top SLI, Asrock Fatality P67 Professional, Noctua NH-U9B SE2, Crucial M4 128Go, Samsung Spinpoint F3 1To 7200rpm, Corsair Vengeance 4x4Go PC12800 CAS9, Zalman Z9, OCZ ZT Series 750W |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est juste moins cher de modifier/changer les machines que de payer de la matière première en plus à chaque proco. Et ça permet de contenir la conso et l'échauffement. Message édité par Kyjja le 17-03-2013 à 20:08:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 20:07:43 |
master71 ça manque de place. |
Et puis, faire des processeur 4 fois plus gros quel intérêt? le marché pro est dirigé par les pros. rien à voir avec le marché particulier, à part la finesse de gravure. Message édité par master71 le 17-03-2013 à 21:30:25 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Kyjja Liquefaction imminente | Il a pas dit puissant, il a dit performant.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Hey, je répondais à ton poste (que t'as édité entretemps).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et je pense que si intel trouve judicieux tout ça :
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
bloodfirst | Étant néophyte en la matière, de ce que j'ai compris c'est une sorte de BI-CPU (2 x 4 cores) sur le PS4 c'est ça ? mais le tout en un seul proco ? j'avoue que je nage un peu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème gravure aléatoire | Problème de gravure dvd aléatoire |
Compromis Taille / Silence | Valider une config / possible de réduire le prix? |
HD R7970 lightning - reduire les nuisances sonores | Gravure OK mais illisble sur DVD5 |
Un SSD de petite taille dans les 40€ ? trouvable ? | pourquoi le prix des ram ne cesse d'augmenter |
choisir une bonne taille de partition ??? | Taille de fichiers décuplée après copie sur DD réseau |
Plus de sujets relatifs à : Réduire la finesse de gravure, pourquoi ne pas augmenter la taille cpu |