Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  question de theorie aux connaisseurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question de theorie aux connaisseurs

n°8958418
gromagnon
Posté le 01-12-2013 à 21:56:29  profilanswer
 

ma question est toute simple mais je n'ai pas encore trouvé une reponse. Si on appuie sur plusieurs (deux, trois...dix)touches du clavier exactement au en meme instant alors comment l'ordinateur va decider de l'ordre d'affichage? quelle partie de l'ordi chosit quelle lettre a ecrire en premier puis deuxieme etc...  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 21:56:29  profilanswer
 

n°8958468
ccp6128
Syntax error
Posté le 01-12-2013 à 22:32:07  profilanswer
 

La réponse ne dépend pas de l'ordi mais du clavier, de sa matrice (la façon dont sont câblées ses touches), son contrôleur, ainsi que l'interface (l'USB et PS/2 ne font pas jeu égal).
 
Sur un clavier "normal" (les trucs bas de gamme que tout le monde achète), donc avec une matrice pourrie et qui supporte un maximum de touches pressées compris en général entre 3 et 4, ca t'affichera quelques caractères aléatoires (et ne correspondant pas aux touches sur lesquelles tu as appuyé).
 
Sur un clavier un peu plus évolué, genre gaming, matrice optimisée sur les touches utilisées pour le jeu, ca dépendra sur quelles touches tu appuieras. Ca pourra tout aussi bien se comporter comme le clavier pourri, ou t'afficher une partie des touches sur lesquelles tu as appuyé.
 
Sur un très bon clavier (nkey rollover), ca tapera l'intégralité des touches sur lesquelles tu as appuyé.
 
L'ordre n'est pas "décidé". Si tu appuies strictement en même temps, il dépendra de caractéristiques purement physiques liées au clavier (façon dont il est câblé, composants utilités, age du capitaine).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  question de theorie aux connaisseurs

 

Sujets relatifs
Rermerciements et une question sur ma configQuestion sur configuration
Question sur les DD de très grosse capacitéCarte qui siffle, question ?
Question Kit watercooling 240mQuestion crossfire / alimentation
[Repondu]Question sur la GarantieQuestion sur ma carte
question sur ventirad cooler 212 evoQuestion Crossfire
Plus de sujets relatifs à : question de theorie aux connaisseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR