|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Processeur!!!? |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2014 à 15:07:06 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
aderigol | Le monsieur, il a dit qu'il avait de la famille aux US Bref... un I5 sera très bien pour ton usage Message cité 1 fois Message édité par aderigol le 26-06-2014 à 16:20:48 |
phentonone | desole
|
phentonone | je vais prendre au US que les elements qui ne prennent pas trop de place
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2014 à 16:31:50 ![]() ![]() |
aderigol | C'est pour ça que j'ai mis un redface. attention aux garantie aussi... Message édité par aderigol le 26-06-2014 à 16:34:54 |
master71 ça manque de place. | rare? non.
phentonone | donc y a t il une très grosse difference de level entre une I5 et une I7?
|
phentonone | la procédure, tu commandes sur un site US, tu les fais livrer chez ta famille qui te les apporte quand ils viennent en France. Message cité 1 fois Message édité par phentonone le 26-06-2014 à 16:54:16 |
phentonone | les factures ils les auront avec le colis, ils ont la nationalité américaine |
master71 ça manque de place. | y a 20 à 25% de diff entre i5 non HT et i7 HT. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
phentonone | 20 à 25% de puissance? et que signifie HT? Message édité par phentonone le 26-06-2014 à 17:16:42 |
master71 ça manque de place. | HT signifie Hyper Threading.
phentonone | ok merci pour ton explication
Message cité 1 fois Message édité par phentonone le 26-06-2014 à 17:58:03 |
phentonone | juste pour info
|
ClokeStone |
Message édité par ClokeStone le 26-06-2014 à 18:28:47 |
phentonone | c pas mal de performance en plus je verrai bien tout depend quand la famille debarque ici.
|
Raoul le bauf |
|
Crashdent | Bonjour,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pays fabricant de micro processeur | pc qui ne demarre pas avec nouveau processeur |
processeur FX 8350 sur Asus Crosshair Formula IV | Conseil carte mère/processeur |
CM + processeur pour 110€ | changer de processeur pour cette carte ? |
Compatibilité carte mère / processeur | Le quel processeur ? |
Carte mère ou Processeur défectueux? | Processeur pour Gtx770 |
Plus de sujets relatifs à : Quel Processeur!!!? |