|
Auteur | Sujet : Processeur AMD pour stream, vidéos et faire les deux en même temps |
---|
coopersyn Cooper un jour Cooper toujours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:35:48 |
Gg67500 | Avec le 8320e tu limitera la casse coté CM, et prolongera sa durée de vie --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Je ne sais pas si le 8320E pourra tenir 3 ans, mais c'est la solution la moins cher et qui fait ce que tu veux pour le moment. |
Gg67500 |
coopersyn Cooper un jour Cooper toujours |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:48:30 |
Gg67500 | Non évite la 970a G43 ... tu va rechopé le même étage d'alim pourrie et en plus sans rad .... Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 15-06-2015 à 17:52:32 --------------- halte là on ne passe pas ! |
|
coopersyn Cooper un jour Cooper toujours | Vous avez pas Skype histoire de mieux m'expliquer et histoire de pas flood le site ? |
Gg67500 |
Gg67500 |
Crashdent | Carte mère avec TDP 140W ? Largement suffisant pour 4.4GHz !
Message cité 2 fois Message édité par Crashdent le 15-06-2015 à 18:17:51 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
|
|
Gg67500 |
Gg67500 |
|
Gg67500 |
|
coopersyn Cooper un jour Cooper toujours | Salut les Gars et peut être filles
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Ce genre de test assez synthétique ne sont pas trop lisible. Ce test la est pas mal (et en français) : http://www.hardware.fr/focus/99/am [...] -test.html tu peux voir ce que ca donne en moyenne et sur différent logiciel. |
|
coopersyn Cooper un jour Cooper toujours | Après les gens disent que niveau perf/prix le 8320 est plus rentable que le 8350 tu en pense quoi ? |
c0rwin Ad augusta per angusta | y a pas a tortiller du cul pour ch*er droit :
Message cité 1 fois Message édité par c0rwin le 16-06-2015 à 17:06:37 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
|
c0rwin Ad augusta per angusta |
--------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
Gg67500 | M'ouais tu lui conseille de foutre un 8 coeur sur une CM avec un étage d'alim en 4+1 tes pyromane toi --------------- halte là on ne passe pas ! |
|
Gg67500 |
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 16-06-2015 à 17:39:16 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Message cité 1 fois Message édité par c0rwin le 16-06-2015 à 17:42:30 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
Gg67500 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer de processeur ? | Surchauffe processeur ou sonde HS ? |
Probleme de performance ! | J'hesite entre Amd ou Intel |
Probleme de stream | Pilote pour AMD HD4650 AGP sous 7 32bit |
Je vends un processeur Intel Core i7 860 2.8 Ghz @ 8 coeurs | overclocking processeur |
[RESOLUT]Refroidir un sli de GTX970 ou upgrader mon processeur ? | Tour Mini-ITX pour visualisation 3d temps réel |
Plus de sujets relatifs à : Processeur AMD pour stream, vidéos et faire les deux en même temps |