|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Processeur AMD pour stream, vidéos et faire les deux en même temps |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 11:39:24 |
Ryuuzaki5_5 | "parce que beaucoup de gens me DÉCONSEILLE AMD" |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 13:39:48 |
coopersyn Cooper un jour Cooper toujours | (j'avoue que le processeur AMD FX 8350 à l'air de casser des bouches niveaux perf pour les lives et l'encodage) |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
coopersyn Cooper un jour Cooper toujours | Voilà j'ai ça comme panier les gars
|
Gg67500 | ALERTE --------------- halte là on ne passe pas ! |
coopersyn Cooper un jour Cooper toujours | Bon bah je suis repommé .. Je ne sais plus quoi faire du tout je suis pommé dans le désert du Sahara ... |
coopersyn Cooper un jour Cooper toujours | L'OC = Overcloking ?
|
Gg67500 | Bah part quand même sur le 8350, mes ... pour ma part seulement change dans les prochain mois ta carte mère ... Message édité par Gg67500 le 15-06-2015 à 16:48:25 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Une CM qui tient la route ces pas non plus trop chère hein --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Et je tient a rajouté --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
coopersyn Cooper un jour Cooper toujours | Gg67500 : Ouais niveau encodage etc... Je sais que AMD est meilleur qu'Intel mais niveau stream ça peut être mieux peut être ^^
|
Gg67500 |
Gg67500 | http://www.materiel.net/processeur [...] 07341.html
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 15-06-2015 à 17:32:48 |
coopersyn Cooper un jour Cooper toujours | Et le 8320 classique c'est un combien de Watts ? http://www.materiel.net/processeur [...] 83687.html |
Gg67500 |
coopersyn Cooper un jour Cooper toujours |
|
coopersyn Cooper un jour Cooper toujours |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer de processeur ? | Surchauffe processeur ou sonde HS ? |
Probleme de performance ! | J'hesite entre Amd ou Intel |
Probleme de stream | Pilote pour AMD HD4650 AGP sous 7 32bit |
Je vends un processeur Intel Core i7 860 2.8 Ghz @ 8 coeurs | overclocking processeur |
[RESOLUT]Refroidir un sli de GTX970 ou upgrader mon processeur ? | Tour Mini-ITX pour visualisation 3d temps réel |
Plus de sujets relatifs à : Processeur AMD pour stream, vidéos et faire les deux en même temps |