| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel processeur pour le PC de mes parents ? |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 14:40:45 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu | Apparemment tu peux mettre au max un p4-HT, pas sûr que le changement apporte grand chose pour une utilisation bureautique. |
Matt45 | Ok merci pour cette réponse rapide, en fait je souhaite changer de proc parcequ'il est rapidement à 100% quand je regarde l'onglet performance dans le gestionnaire de tâches Windows.
|
blazkowicz | tu as déjà un pentium 4 avec HT.
|
gouik | peut être est ce possible de mettre un pentium d920, au moins un vrai dual core? |
KraMeR Citoyen déchu | Bon après pour 15e p'tête que les 400Mhz en + suffiront à descendre sous la barre des 100% |
Matt45 | Merci pour vos réponses.
|
Matt45 | Extrait de la datasheet de ma carte mère : |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Matt45 | Ok je te remercie, je pense je vais acheter du neuf, celui-ci c'est bon ?
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 19:55:34 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu | Si ta carte l'accepte oui |
Matt45 | Dsl mais je ne comprends pas tout. |
KraMeR Citoyen déchu | Le tien : http://ark.intel.com/products/2747 [...] 0-MHz-FSB)
|
Matt45 | Ah ok ! |
KraMeR Citoyen déchu | Aucune idée mais c'est le tien qui est en 64 bits, pas le mien Message édité par KraMeR le 13-05-2012 à 20:51:34 |
KraMeR Citoyen déchu | Ah bah non tu prévois d'utiliser 4 barrettes, tu l'aurais dans l'os avec |
Matt45 | Ah oui tu as raison mais c'est pas très claire : sur cette page il y a marqué 32 bits
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est une prise de tête et de risque pour quasiment rien, à mon avis tu devrais rien toucher... d'autant plus qu'un PC compaq question bios/mobal c'est souvent bridé au strict matériel d'origine. Message édité par starconsole le 13-05-2012 à 21:17:39 |
Matt45 | Starconsole tu pense vraiment qu'il peut y avoir des risques à acheter |
gouik | Radeon x300c'est faible, là il y a la possibilité d'avoir bien mieux. du genre radeon hd 4650 par exemple |
blazkowicz | radeon X300 c'est très puissant pour 2D, affichage vidéo de base et un ami jouait à left4dead dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb démarrage Pc | Processeur i5-2450M à 50°: est-ce trop? |
| changer Processeur/Carte mère ou GPU pour montage vidéo | Ecran noir suite montage new PC |
| PC qui freeze au bout de vingt minutes d'inactivité | Montage PC - pas de démarrage (DRAM_LED) |
| Montage de PC, problème avec mon Macho et ma CM | Probleme demarrage PC Packard Bell X2.0 i9530 |
| Freeze fréquent de PC | [Votre avis] Pc 1000 euros silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : Quel processeur pour le PC de mes parents ? | |