Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PC qui freeze au bout de vingt minutes d'inactivité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui freeze au bout de vingt minutes d'inactivité

n°8311227
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 12-05-2012 à 18:54:50  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je suis sous Windows 7 64-bits Edition Familiale Premium et voici mon problème :
 
Depuis plusieurs jours, au bout de vingt minutes (exactement) d'inactivité, mon PC plante d'une certaine façon, à savoir que Chrome me met : "En attente de l'affichage du cache" lorsque je veux aller sur une page, et rame très fortement, mon PC avec. Quand je ferme Chrome avec difficulté, celui-ci reste dans le Gestionnaire des Tâches, et essayer de le fermer freeze le Gestionnaire des tâches, et seul un Ctrl + alt + suppr me permet de reprendre le contrôle et de retrouver un PC marchant normalement, celui-ci n'étant parfois effectif qu'au bout de deux minutes. Le gestionnaire des tâches me donne des chiffres normaux en termes d'UC et de mémoire consommée pendant ces problèmes. J'ai remarqué que celui-ci correspond avec une information sur Norton me disant que "l'adresse ip a disparu de l'adaptateur Teredo Tunneling Pseudo-Interface".
 
J'ai aussi scanné avec Malwarebytes, aucune infection détectée.
 
Mais j'ai remarqué un SVCHost anormalement gros à mon avis (de 150 à 200 Mo de mémoire physique), qui compte comme services :
 
AudioEndpointBuilder
hidserv
Netman
PcaSvc
SysMain
TrkWks
UxSms
WdiSystemHost
Wlansvc
WPDBusEnum
wudfsvc
 
Je pense que le problème peut venir de là. Comment faire pour savoir si c'est le cas, et comment faire pour réparer si c'est bien le cas ? Merci !


---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 18:54:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PC qui freeze au bout de vingt minutes d'inactivité

 

Sujets relatifs
Montage PC - pas de démarrage (DRAM_LED)Montage de PC, problème avec mon Macho et ma CM
Probleme demarrage PC Packard Bell X2.0 i9530Freeze puis redémarrage pc
Freeze fréquent de PC[Votre avis] Pc 1000 euros silencieux
Pc qui ne plante pas mais ne répond plusLDLC PC 1st Boss : ça ne démarre pas !
Avis sur config PC jeux à 860€ 
Plus de sujets relatifs à : PC qui freeze au bout de vingt minutes d'inactivité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR