|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur qui part en live |
boijout | Bonjour ,
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 08:48:05 |
jean pierre | 255° à cet temperature le proc ne se met il pas en securité (normalement) |
reve22 | Au dela de 100°C c'est trop !
|
boijout | Voila un screen avec Hardware |
jean pierre | penser quand meme à nous donner le reste de la config y compris marque et puissance de l'alim, que là, a part le proc et les temps on ne sait rien |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 12:05:53 |
boijout | Alors nous avons |
boijout |
|
Modano | 255°C ca sent la limite haute des 8 bits de codage d'entiers non signés --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
chrismontp | Bonjour, vu le pic que tu montres je crois que tu es en F° et non en C° vu le logiciel |
chrismontp | Ca renverse les lois de la physique tout ça |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Non, c'est juste la volonté d'AMD. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
onedust | Salut, j'ai un MSI 760GM P23 avec fx 4100 et j'ai exactement le même jeu de problème. Y at-il un moyen de supprimer cette protection? Quelqu'un sait? --------------- enterprise de nettoyage |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Le BIOS est à jour ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
elfan45 | oui et j'ai trouvé la solution au problème justement après la maj du bios le cool n quiet c'est activé je l'ai désactivé et à première vu le problème est résolu ! |
elfan45 | Non j'ai parlé trop vite ....
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | à part tester sur une autre carte mère, on n'avancera pas je le crains. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
elfan45 | Je vais essayer de me débrouiller avec un ami je vous tiens au courant ! |
blazkowicz | Le proc est plutôt gourmand et la carte-mère un peu faiblarde, ça peut être parce que la carte-mère n'arrive pas à fournir assez d'électricité dans les cas les plus lourds |
elfan45 | Je fais remonter ce post , je viens de tomber sur un forum concernant ce problème et on comprend tout de suite que cette carte a de réel problème pour supporter le fx en charge , le conseil donner changer de carte mère , il faudrait vraiment que msi le signale aux revendeurs ! |
Publicité | Posté le |