Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Quel processeur choisir entre ces 2 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel processeur choisir entre ces 2 ??

n°7824039
WarSeb46
Peace and solidarity
Posté le 08-03-2011 à 17:26:47  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.  
 
Je suis en train de monter mon ordinateur spécialement pour les jeux et j'hésitais entre deux processeurs : Intel Pentium E5700 3GHz et Intel Core 2 Quad Q6600 2.4GHz ??  
 
J'ai pu lire sur certains forum que le quad était pas top pour les jeux et sur d'autre qu'il était vraiment bien.  
 
Cependant l'intel core 2 Quad Q6600 est jugé plus performant que l'intel pentium E5700 (même au niveau indice de performance windows, le 2 Quad est à 7.1 et le pentium à 6.6)  
 
Alors voilà, au final le quel est le plus performant pour les jeux ?
 
Et pour info je sais que c'est processeur sont pas récent récent, mais je fais avec ce que j'ai, donc aidé moi juste à trancher merci ;)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 17:26:47  profilanswer
 

n°7824071
pirocrazy
Posté le 08-03-2011 à 17:48:03  profilanswer
 

le q6600 , pour peu qu'il soit un peu OC et c'est le top ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Quel processeur choisir entre ces 2 ??

 

Sujets relatifs
Comment choisir des pièces pour un processeurQuel Processeur choisir ? Core duo 2,7 ou Core2duo 2,3 ?
Choisir le processeur de son portableComment choisir un processeur
Demande d'aide pour choisir processeur pour serveur dédiéquelle processeur choisir?
quel processeur choisir ???Quel processeur choisir ?
aide pour choisir mon processeur 
Plus de sujets relatifs à : Quel processeur choisir entre ces 2 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR