Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème Voltage I7 4790K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Voltage I7 4790K

n°9846541
rafi1309
Posté le 17-06-2016 à 22:21:31  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
Depuis quelque temps j'ai un problème un peu aléatoire: quand je fait tourner des jeux (bizarrement pas les plus gourmand, récemment Last Remnant me l'a fait par exemple) j'ai parfois un BSOD avec l'erreur WHEA UNCORRECTABLE ERROR, étant pas mal une quiche j'ai un peu cherché et apparemment ça pourra venir de l'alimentation de mon processeur, mais étant toujours une quiche je ne sais pas vraiment, tout d'abord ou chercher dans le bios la valeur a modifier et comment, et ensuite la modifier a quelle point.
Si vous savez donc ou régler cela et a quelle point je serait intéressé, si vous avez une idée quand aux raisons du BSOD (si vous pensez que l'alim n'est pas en cause) prévenez aussi, je précise que je n'ai jamais touché au processeur et qu'il n'est donc normalement pas overclocké. Voila un maximum de valeur concernant le voltage, plus ou moins dans le désordre:
 
Les infos général:
 
Procésseur:
    Fréquence: 4Ghz
    Température: 52C
    BCLK: 100Mhz (si vous pouviez me dire a quoi ça correspond celui la aussi parceque c'est un peu abscons)
    VCore: 1,072
    Ratio: 40x
 
Mémoire:
    Fréquence: 1333Mhz
    Tension: 1,513
    Capa: 8192 MB
 
Les infos dans Ai Tweaker:
   
    CPU CoreV: Auto [1,072V]
    CPU CacheV: Auto [1,160]
    Tension Entrée CPU: 1,792
    Tension Mémoire: 1,510
    Tension noyau puce PCH: 1,034
    Tension PCH: 1,5
    VTTDDR: 0,75
 
 
Voila, si vous avez besoin d'autres valeurs n'hésitez pas a demander, merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 22:21:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème Voltage I7 4790K

 

Sujets relatifs
gros probleme d'installation Windows nouvelle configProblème lors du boot
I7 6700k, surchauffe liée à la pâte thermique ?Problème de driver NVIDIA - Help !!!
Problème en jeux avec R9 290Problème DELL Latitude D620
Problème de Freeze Général - GeForce GT 425M Problème display port sur 5870
Mise à jour matériel i7 2600k ==> i7 4790k ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème Voltage I7 4790K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR