Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème urgent dans ma config...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème urgent dans ma config...

n°9307053
yannchoux
Posté le 23-10-2014 à 14:12:05  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
voilà alors je rencontre un gros problème avec mon PC... Je me suis monté une config qui est la suivante :  
-ASROCK FM2A55-VG3+
-Carte Graphique MSI geforce GTX650
-Processeur AMD A6 6400k  
-Alimentation Corsair VS550  
-8GB de ram Kingstone  
-Et des périphériques divers ... (Pas d'importance)  
 
Cette config "buguait" au départ, en effet elle m'affichait "no signal" sur mon écran HDMI. Cependant, le problème s'est réglé tout seul le lendemain, puis je n'ai plus eu de problèmes durant 3 semaines.
Hier midi, on m'a offert un AMD Athlon 4X 750K (NEUF emballé etc, je tiens à le préciser c'est important) quand j'ai effectué le changement de processeur, même problème "No signal"... J'ai remis l'ancien du coup, il marchait 5mn puis "no signal" encore...  
Là je vous écris le message avec le nouveau processeur soit le AMD Athlon, et pour le moment tout vas bien... Savez vous d'où vient le problème ? Serais ce un problème d'alimentation? Ou un problème matériel ? (tous mes composants sont neufs , j'ai monté mon PC il y a de cela 1 mois...)  
 
 
Merci de m'aider!! :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 14:12:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème urgent dans ma config...

 

Sujets relatifs
Config mini PCConfig photo son, votre avis ?
Attention au Enermax Liqmax 120, problème ![urgent] probleme 1er demarrage nouvelle config
[Urgent sav]Gros problème sur config dernier cri (Alim ?)[A LOCKER]Problème montage nouvelle config
Carte graphique ? (commande ce soir)probleme de config ?? urgent je voudrai comprendre ..
Problème, bonne config mais ram tropUrgent , gros probleme avec nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Problème urgent dans ma config...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR