Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Probleme ralentissement en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ralentissement en jeu

n°10450397
sohoh
Posté le 19-10-2018 à 22:34:22  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila je vous expose mon problème,
 
J'ai soudainement eu des baisse de perf dans tous les jeux..  
Je passe de 200 fps a 10 puis cela remonte d'un coup,
La fréquence du décrochage est de 1 ou 2 fois par session de jeux ce qui est désagréable et complètement injouable....
 
Voici ma config :
 
Asus Z270 Maximus hero IX
i7 7700k refroidis par un Kraken NXZT x72 dans une tour Bequiet Dark base pro 900
Geforce 1080Ti aorus 11GB
GSKILL 3333 MHZ 2*8GO
 
J'ai 3 ssd
Samsung 840 pro
Samsung 850 pro
Crucial 1to
 
C'est arrivé soudainement suite au changement de mon AIO Bequiet Silent Loop 280 ( problème fréquent de pompe apparemment sur ce modèle )
 
J'ai effectué la mise a jour du bios ainsi que de tous les périphériques, windows aussi est a jour,
 
J'ai tenté de passé l'alimentation en mode performance, testé ma ram, ma CG, fais des benchmark, aucun soucis visiblement a ce niveau..
 
J'ai donc investit dans le Kraken X72, j'ai effectué le même montage dans la tour, au Top, les ventilateurs poussant l'air vers le haut sur le radiateur...
 
J'ai a cela changé la pâte thermique de base fournis par NZXT pour mettre ma pâte GRIZZLY....
 
Le montage je pense est bien fait suite a l'entretiens téléphonique aux techniciens LDLC..
 
Je vous link mon rapport OCCT qui a été effectué sur 03H...
 
https://www.cjoint.com/c/HJtqvemVZUy
 
Please Help, c'est devenu frustrant d'avoir une si belle config et de ne pas pouvoir en tirer un max de plaisir...
 
D'avance merci pour ceux qui ont pris la peine de me lire et de m'aider  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 22:34:22  profilanswer
 

n°10456659
XXXDARKANG​EL
:)
Posté le 29-10-2018 à 17:03:25  profilanswer
 

Regarde si ca chauffe pas trop avec comme logiciel OpenHardwareMonitor


---------------
joueur et fun
n°10456662
XXXDARKANG​EL
:)
Posté le 29-10-2018 à 17:07:33  profilanswer
 

Tu peus aussi voir les varations voltage cpu et temperature du gpu par exemple


---------------
joueur et fun

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Probleme ralentissement en jeu

 

Sujets relatifs
Gros problème de ralentissement en naviguant sur mozzilaProblème récent de ralentissement dans les jeux
Ralentissement de ma carte graphique : Quel problème ?Problème de ralentissement
GTX690 SLI et problème de ralentissement en jeu.Problème de chauffe et ralentissement
[Résolu] son qui craque et ralentissement PC.Problème GT540M des pics de ralentissement + activité des core bizarre
Problème ralentissement - SSD Win 7 64 bitProblème de ralentissement <<
Plus de sujets relatifs à : Probleme ralentissement en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR