Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème de démontage ventirad amd5 wrakth stealth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démontage ventirad amd5 wrakth stealth

n°10796371
sperol
Posté le 26-07-2020 à 15:11:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
 Après deux ans de bons et loyaux services j ai voulus changer la pate thermique de mon processeur ryzen 5. Le hic c est que je n'arrive  pas a démonter totalement mon ventirad AMD wraith stealth.  
 
Ce modèle a 4 vis sur les cotés qu il faut démonter, et la dernière a l air coincée, j ai beau essayer de la faire tourner dans les deux sens, rien ne se passe. J' ai essayé de prendre un tournevis de la taille au dessus, rien à faire.
 
Je préfère préciser que je débute totalement en informatique, et que c est la première fois que je fais cette manipulation.
 
En tout cas je vous remercie d'avance pour vos futures reponses

mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 15:11:31  profilanswer
 

n°10796406
Pachparla
ou par ici.
Posté le 26-07-2020 à 16:38:43  profilanswer
 

:hello:  
 
En enlevant le panneau du boitier coté carte mère tu ne vois pas ce qu'il se passe, les fonds de boitier sont souvent ajouré de nos jours.

n°10796469
sperol
Posté le 26-07-2020 à 19:46:36  profilanswer
 

Oui j' avais pensé à enlever le panneau arrière et j' ai remarqué un plastique noir qui retiens les 4 vis du ventirad. J' ai essayé de le tirer un pour voir ce qu il se passait mais rien a faire. Je n y suis pas allé trop fort, n'ayant pas envie d'abimer le processeurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème de démontage ventirad amd5 wrakth stealth

 

Sujets relatifs
[Résolu] problème écranProblème RX 570 (MSI) pilotes impossibles à installer
Problème allumage, écran noirProblème carte graphique Gigabyte Geforce GTX 1650.
Problème de température Ryzen 5 3600Problème boot après mise à jour bios
probleme avec mes ventilateursProblème démarrage UEFI
Problème carte graphique Gta VProblème de RAM DUAL CHANNEL G SKILLS
Plus de sujets relatifs à : Problème de démontage ventirad amd5 wrakth stealth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR