|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Porcesseur foutu ? |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 16:04:38 |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
papatd | Merci pour ta réponse rapide.
|
papatd | Moi non plus Kingus^^
|
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
papatd | Non mais il a pu bouger, je verifie... |
papatd | Toutes les alims sont bien connectées sur la carte mère, et j'ai retiré la carte graphique au cas où. rien |
saruhada Legendary X58 | Hello,
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:37:52 |
papatd | Non, pas de lumière. Peut-être le ventilo mal installé, c'est pas clipsable y a tout un bordel de visserie et de plaques métalliques, je vais redémonter pour voir. |
papatd | Ah, c'est reparti en retirant 3 des 4 barrettes de ram...
|
papatd | Alors, il a retrouvé des valeurs qui me semblent normales, ça oscille entre 45 et 55°c selon les coeurs. C'est correct non ?
|
saruhada Legendary X58 | Oui, maintenant faut tester en full, mais ça devrait être beaucoup mieux .
papatd | En full ? tu parles de remonter ma cg, etc...
|
saruhada Legendary X58 | nan, en full ça veut quand ton CPU est sollicité au maximum, donc par exemple un benchmarck CPU (OCCT, Prime95, LynX, etc...).
papatd | Je cherche dans le bios mais je ne trouve rien. |
saruhada Legendary X58 |
papatd | En retirant la pile quelques minutes ça ira ? Sinon j'ai pas de cavalier sous la main... |
saruhada Legendary X58 |
papatd | 5mn, c'est assez ou c'est plus 10/20 ?
|
zonka x58 forever! | Pour plus de 2 barrettes, quelle que soit la génération de config, je conseille généralement de passer le paramètre "Command Rate" (CR) à 2T au lieu de 1T dans le BIOS
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
papatd | Merci, j'essaie ça, cela dit ça fonctionnait avec 4 sans souci avant le changement de ventilo |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le |