Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Pc plante au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc plante au démarrage

n°9164283
Le_Choper
Posté le 31-05-2014 à 12:51:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai donner mon ancien pc à un pote et il lui fallait un nouveau disque dur, lorsque je l'ai ouvert j'ai vu que le ventirad (d'origine) était mal fixé et les fixations à moitié cassés, je me suis dit "bon il a marché comme ça jusqu’à maintenant c'est bon", je remonte tout donc sauf qu'au moment de l'allumé, il s'éteint au bout d'une 10aine de secondes, à partir de la, au plus j'essaie de le démarrer, au plus il plante vite !
 
Je l'ai récupéré et j'ai tout de suite changer le ventirad (j'en avait d'autres en stock chez moi) et remis de la patte thermique suivi d'un petit reboot de la carte mère (en enlevant la pile et en déplaçant les broches "je-sais-plus-le-nom" ) le pc ne plante plus de la même manière, maintenant il reste bloqué sur une page que m'avait foutu le monteur de mon ordi avec son logo et "press to display BIOS POST Message" et "press del to run setup" et voila ça reste la je ne peut rien faire (même avec tab et del) et bizarrement le ventilo de la carte graphique se met a tourner plus vite...  
 
J'ai changer l'alim et même résultat.
 
Est-il possible que le proco ai trop chauffé avant que je décide de passer à l'action et soit dead ? Comment en être sur ?
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:


Message édité par Le_Choper le 31-05-2014 à 17:33:57
mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 12:51:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Pc plante au démarrage

 

Sujets relatifs
doublon à effacer, merciconseil achat PC portable, son , video, photoshop
Inactivité PC portable: WmiPrvSE.exePc gaming hardware.fr
[GTX 780 OC PNY ] Le Pc ne boot plusBudget de 800 euros pour un PC Gamer
Pc qui plante au démarrageAchat PC 1er démarrage PC il plante
WD Elements 1To USB plante le demarrage du PCNouveau PC qui redemarre où qui plante au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Pc plante au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR