|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pentium D ou Core 2 Duo ? |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:13:12 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
iksaR |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 cela n'est meme pas comparable, aucun pentiumn d ne vaut un core 2 duo --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
OdbO | au passage il y a des pentiums : les E2140 et E2160 qui sont en fait des C2D ! --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
damien87fr | Alors je vais prendre un core2duo mais je ne voudrais pas dépasser les 100€.
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | e4300 sans faute --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Mitch2Pain | ça dépend aussi de tes besoins ... t'en feras quoi de ce processeur ? |
damien87fr | un peu de jeu mais pas du puissant et pas principalement...surtout pour pouvoir faire pleins de truc en même temps sans que ca rame... |
OdbO | Le E2160 à 89 € c un E4300 avec 1 mo de cache au lieu de 2.
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 15:00:43 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
damien87fr | Ca sert a quoi les mémoire caches ? Faut il en avoir beaucoup ?
|
OdbO | c une memoire plus rapide que ta ram pour simuler une ram plus rapide.
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
damien87fr | d'accord mais ca va me ralentir d'avoir un seul mo au lieu de deux ? |
damien87fr | Bon le E2160 m'a l'air ien... |
OdbO | ca depend des programmes je crois que c'est de l'ordre de 5% de baisse de perf. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | donc rien --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Pugg | tu peux te diriger sur le e2160 , ses perfs sont inférieures de 3% seulement au e4300 |
damien87fr | Mais il ya reelement une différence entre le e4300 et le e2160 ?
|
damien87fr | Le but n'est pas spécialement le jeu mais la possibilité de pouvoir faire pleins de chose en même temps sans trop galérer, en fait il me servira à tout...
|
chienquipufort |
ouaih on en sait pas plus quoi Message édité par chienquipufort le 27-06-2007 à 15:32:34 |
damien87fr | lol...pas de jeux...que du multimédia
|
Mitch2Pain |
damien87fr | ouais c'est possible...mais j'aimerai avoir un ordi bien puissant |
Mitch2Pain | pourquoi ? |
chienquipufort |
|
damien87fr | voila...puis qui peut qu'un jour je souhaiterai acheter un jeux qui m'en demande beaucoup...en fait je ne veux pas etre trop limité
|
mac fly | Le 1er prix en pentium 2000 ~74€ pour le pentium E2140 (c'est du core2duo Message édité par mac fly le 27-06-2007 à 15:44:04 |
damien87fr | ok...le E2140 est mieux que les pentium D ? |
Mitch2Pain |
|
damien87fr | C'est parceque c'est a la mode que je viens demander conseil avant de l'acheter... |
damien87fr | Cependant vous etes déjà consomateur et moi pas encore...ca m'évitera de faire des erreurs, ca sert à ca les conseil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |