|
Auteur | Sujet : Passer d'un Core2Duo e6300 à un e8600 |
---|
gazzzzz59 | Reprise du message précédent :
--------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 10:59:50 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Oui mais dans un cas tu montes le truc et ca marche dans l'autre flash d'un bios moddé et sueurs froides !!! --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-09-2015 à 14:03:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gazzzzz59 |
--------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
verballes | @sire de boctor
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Message édité par sire de Botcor le 11-09-2015 à 14:53:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
verballes |
Message cité 1 fois Message édité par verballes le 11-09-2015 à 15:00:25 --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
sire de Botcor Armorican way of life | Merci Sur ma CM c'est indiqué "not yet tested" mais à côté ils disent :
Message édité par sire de Botcor le 11-09-2015 à 15:08:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
verballes | c'est quoi ta cm ? edit : si c'est là G31M-ES2L, le "not tested yet" c'est pour celle du dessus, la tienne est compatible sans souci. Pour le Xeon je sais pas, peut-être par rapport aux essais d'o/c que @Bolc avait effectué. En tout cas, je ne regrette pas. oui c'est le bon ventirad, je l'avais pris bien avant pour remplacer mon rad stock. Il est pas cher mais il n'est pas thermorégulé (il tourne tjrs à la même vitesse). Après tu peux voir en 775 y'en a d'autres + performants. Je ne connais pas skylake, enfin le socket, mais sinon tu prend un rad 775 pas trop cher mais qui envoie un minimum et puis quand tu changeras de config tu mettras ce qu'il faut pour ton skylake. Message cité 2 fois Message édité par verballes le 11-09-2015 à 15:47:21 --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:43:44 |
Jovial It's clobberin' time |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
sire de Botcor Armorican way of life | De la RAM qui diffère selon qu'on l'utilise sur AMD ou sur Intel, ça vous parle ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-09-2015 à 16:15:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
sire de Botcor Armorican way of life | OK.
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-09-2015 à 17:04:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ptisinge Parti chercher médailles |
Message édité par sire de Botcor le 16-09-2015 à 11:18:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Voilà, je viens d'acheter cette RAM :
Message édité par sire de Botcor le 18-09-2015 à 23:35:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
djezon | Très intéressé par ce sujet mais j'ai lu sur certains processeurs qu'il fallait appliquer un "patch physique" ou adaptateur pour les installer ? |
sire de Botcor Armorican way of life | Tu as le même processeur que moi (pour le moment)
Message édité par sire de Botcor le 22-09-2015 à 16:46:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
djezon | super merci pour les infos. |
djezon |
Gg67500 | Et bien il et bien mort ton kit la --------------- halte là on ne passe pas ! |
mroops | C'est un kit neuf ou d'occasion. Il y a peut-être un problème de réglage par défaut aussi |
Publicité | Posté le |