|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau processeur, R5 1600 ou attendre Zen+ ? |
Feitan21 | Bonjour ,
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 16:32:39 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | salut, rien ne t'empeche de prendre un r5 1600 et de le remplacer avec un Zen+ par la suite, tu n'auras pas besoin de changer d'autres composants que le processeur pour son remplacement (une mise à jour du BIOS sera nécessaire au préalable). --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Feitan21 |
|
ledesillusionniste | si ça peut te rassurer le prix des gpu ici est abusé aussi |
josedsf | Bonjour,
Message édité par josedsf le 23-02-2018 à 00:39:40 --------------- Guide cpu / Zen5 |
TotalRecall Modérateur | Je ne sais pas combien te coûte le rapatriement de ton 4570 mais si tu le trouvais déjà limité je ne pense pas que ça vaille la peine.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ledesillusionniste | un adaptateur ? Les alims sont généralement pour tout réseau.
Message édité par ledesillusionniste le 26-02-2018 à 21:36:38 |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 21:35:44 |
Feitan21 | Sauf que les prises sont différentes donc je devrais forcément passer par un adaptateur même si le réseau électrique était strictement identique |
Elbarto | il suffit d'acheter un cable d'alimentation norme "Canada", qu'il suffira de brancher à l'arrière du bloc d'alimentation : https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produc [...] 6533.aspx? les blocs d'alimentation pour PC ont une prise femelle standardisée, ce qui permet d'utiliser tout type de cable pour la norme du pays : Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-02-2018 à 23:38:57 |
ledesillusionniste | Bien vu |
Feitan21 |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |