|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau PC / Intel pentium ou amd a6 ? |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 17:20:13 |
cortexzehef | Salut
|
ziato | Beaucoup d'internet, youtube,stream, film et aussi un peu de minecraft, enregistrer des vidéo, du ets2,... je ne suis pas un grand gamer |
ziato | Mais bon j'enregistrer des vidéo avec mon athlon 64 x2 a 2.00 GHz et 3 go de ram je me dit que ca peut etre que mieux |
cortexzehef | Si tu exécutes des petits jeux autant prendre un APU
|
ziato | Oui mais je préfère prendre plus quand meme ! Vraiment j'hésite parceque j'ai entendu dire que les pentium était plus stable que les amd |
cortexzehef |
|
cortexzehef |
|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 18:26:40 |
cortexzehef | Pentium G3220 |
ziato | ah oui je viens de voir effectivement le celeron et le pentium ce ressemble ! |
cortexzehef | http://www.cpu-world.com/Compare/2 [...] G3220.html
|
ziato | le pentium est un peux meilleur j'ai l'impression par contre niveau graphique le a 6 est meilleur ! celà dit il y a pas une grande diference
|
ziato | Je viens de regarder le test en entier et le pentium st meilleur en tout ! |
cortexzehef | Si tu veux un bon APU AMD c'est plus cher |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | Deja, le 6400 est obsolete, on en est au 7400, et vu la petite différence de prix, je te conseil un A8-7600: petite conso, quad core, très perf en multi tache, et idéal pour le gaming casual, free to play, jeux flash, WoW, LoL et autres jeux dans le genre...
Message édité par fanboy34 le 30-12-2014 à 20:56:39 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
cortexzehef | L'A8 7600... C'est plus le même prix |
ziato | effectivement le a8 est plus cher meme beaucoup plus cher |
ziato | bon prix le a6-7400k est égale au pentium G3420 après a choisir entre un très bon proco graphique intégré t la puissance d'un processeur intel ... |
ziato | Vous en pensez quoi ? http://www.cpu-world.com/Compare/2 [...] G3420.html
|
fanboy34 water coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
ziato |
Message édité par fanboy34 le 01-01-2015 à 16:58:19 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
ziato | c'est vrai que quand on voit ça http://www.cpu-world.com/Compare/5 [...] G3258.html |
cortexzehef | Sur le lien que tu nous as envoyé on n'y perçoit pas grand chose. |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | juste pour info, c'est pas un A6-7300 ou a6-7400k à 2 coeurs mais un A8-7600 à 4 coeurs et ton site ne fait que comparer les différences sur le papier et pas en test comme le dit cortex --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | performances brutes:
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 02-01-2015 à 17:10:30 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
ziato | Hum.. le athlon 860k est pas mal par contre il n'a pas de partie graphique intégré !
|
algerinoo Ceux qui savent agissent .. |
Quel est le modèle de la carte graphique.? --------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
regis183 |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. |
Dans ca cas la oui vaut mieux aller sur un APU que sur l'athlon. Et il n'y a pas de honte a avoir du matos informatique moins puissant ou vieux. Chacun conssacre le budget qu'il veut c'est tout. --------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
ziato | Bon pour moi le meilleur choix ca serais le intel pentium g3258 |
ziato | Sinon vous pensez quoi du amd a8-6600kv? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC boulot et jeux | problème montage PC |
Nvidia vs AMD; Intel vs AMD | [Conseil] Upgrade PC / NAS |
Conseil pour une config PC gamer entre 2000-3000 CHF (2000-2500 Eur) | Pc Gamer pour environ 650€ |
Intel Core i7 4790K, Sabertooth Z87 BIOS | Besoin de vos suggestions pour l'achat d'un PC |
achat PC petit budget | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC / Intel pentium ou amd a6 ? |