|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interprétations résultats CPU avec OCCT |
nassims | Hello , voila j'ai monter une nouvelle config amd fx 8350 avec un ventirad be quiet pure rock , avec une gtx 1060 6 gb , avec une alim de 600 W , le processeur est récupérer le reste est neuf .
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2016 à 18:48:26 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
nassims | ah mince xD , merci comme même .
|
zonka x58 forever! | Disons que quand même les températures ont l'air correctes pour un FX. (de l'ordre de 55°C) ce qui est déja pas mal !
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
MRP41FF3R *-* | Le processeur throttle pendant le test OCCT.. |
Andorria |
|
nassims | désolé du retard , ma carte mère est une GA-970A-D3 et l'alim un be quiet v2 600 W |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
|
nassims | alors la je sais pas du tout sa révision mais surement inférieur à 1.2 |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2016 à 17:17:35 ![]() ![]() |
nassims | mmmh je vois ; j'ai la deuxième image avec le rad |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Si tu as le rad les VRM ta carte mère devrait pouvoir tenir le FX 8350.
|
nassims | nop pas d'OC , si sa peut vous mettre sur la piste , mon écran est une télé de 60 hz et je suis obligé de mettre la synchro verticale dans mes jeux pour pas à avoir l'effet du tearing |
Andorria |
|
nassims | c'est dur à expliquer le problème Lol , enfaîte des que quelque chose dans le jeu charge ( map , debut d'une action avec pnj ) sa fige un court instant |
Andorria | Ton jeu est sur un disque dur ? Si oui, 7200tr/min ou 5400tr/min ? C'est très probablement le facteur limitant (vécu) |
nassims | ah c'est possible , je mets tout mes jeux sur disque dur et mon OS est sur le ssd , voila mon disque dur : Message édité par nassims le 26-10-2016 à 21:42:50 |
Andorria | Selon ton lien c'est un 5400 ou 7200tr, je suppose donc que c'est un 5400.
|
sadicologue What's in the booox!!! | Desactive le turbo sur ton fx, les 970 sont pas assez costaud pour supporter ce proco à pleine puissance, les vrm ne suivent pas |
jbs04 I'll be back | Coucou,
Message cité 1 fois Message édité par jbs04 le 26-10-2016 à 23:14:41 |
Andorria |
Ce n'est pas un facteur limitant, un disque dur qu'il soit sata 1,2 ou 3 ne sera pas limité par cette interface. |
jbs04 I'll be back |
Message cité 1 fois Message édité par jbs04 le 27-10-2016 à 00:59:09 |
Andorria |
Calme tes nerfs, ton premier post sur ce topic juste pour dire ça sérieux... Au moins j'essaye de l'aider à chaque nouvel élément. |
nassims | ok ! je test sa demain et je vous en dirai des nouvelles , merci |
nassims | bon j'ai essayer de desactiver le turbo mais je n'arrive pas à le faire j'ai chercher sur internet pas trouver , j'ai fouiller dans le bios idem .. lol |
jbs04 I'll be back | Re,
|
nassims | re, merci j'ai désactivé le mode turbo mais cela ne régle toujours pas le probleme ... , je sais que je suis chiant ^^ |
jbs04 I'll be back | Et en ram tu a combien?
|
nassims | J'ai 8gb de ram DDR3 , j'ai testé comme tu m'as dit en baissant les graphismes toujours le même probleme ... (le pc n'est pas poussiéreux et mes températures sont parfaites )
|
jbs04 I'll be back | Je voir que le pros qui bride. Message édité par jbs04 le 02-11-2016 à 22:35:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |