Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, et pour tout dire je suis venu ici pour avoir votre avis.
Ayant une config qui a fait son temps, je suis en passe de changer l intégralité de la machine, je surf depuis quelques temps sur le net pour glaner les nouveautés inintéressantes, et la grand dileme :
I5 3570k ou I7 3770k ?
Mon utilisation est simple, je fais uniquement du gaming, et pour etre plus precit a 95% que du mmorpg ( GW2 etant le prochain auquel je compte jouer plusieurs mois voir plus ). Pour la GPU je vise certainement une GTX 670 ( qui appriori devrai sortir se moi ci )
100 euros d ecart entre les 2 proc, mais c est pas vraiment la question d argent qui me derange, mais plus l utilité du 3770k pour les jeux. Je me dis que les 100 euros economisé pourrait etre investi dans de meilleure ram par exemple.
Donc ma question est simple le quel choisir, et est qu a l h actuelle et pour les 2 prochaine année dirons nous, le I7 sera t il exploiter reellement ?
Merci d avance
PS : dsl si un topic similaire est deja posté j avou ne pas avoir fouiller partout