|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suis-je en GPU-limited avec cette config ? |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2016 à 19:37:19 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | On est d'accord que si tu changes le FX6300 (qui clairement te "CPU limite" ), tu vas devoir changer de carte-mère ? Tu devras réinstaller windows au passage ; tu pourras garder ta DDR3.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
oufouf84 | ou il prend un fx8 d'occase en attendant de changer de socket |
Andorria |
Je crois qu'on en tient un bon ! Message édité par Andorria le 02-11-2016 à 10:22:46 |
saruhada Legendary X58 | Hello, Bonne idée de vouloir changer. Par contre si tu prend un i7 4770 ou 4790, tu va être GPU Limited, donc faudra re-changer de GPU pour prendre plus puissant Au fait, GPU Limited = performance limité par la carte graphique pendant que le CPU se tourne les pouces. Message édité par saruhada le 02-11-2016 à 10:43:51 --------------- Achats & Ventes |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
matteomw3 | Si je change de carte mère, il faudra que je réinstalle Windows 7 ? |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2016 à 11:35:39 ![]() ![]() |
matteomw3 |
Andorria |
|
saruhada Legendary X58 |
Andorria |
|
zonka x58 forever! | Lis nos réponses, les détails sont donnés depuis le début... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur config spécifique simulateurs vol | Config PC Gamer 1300 € |
Conseil config gaming low budget | Nouvelle config. processeur ou kit carte mère |
Aide pour une première config | Config PC Gamer budget: 1300 € |
Changement GPU triple screen | Config Mini ITX |
conseil pour config pc | Conseil config gamer 1,3k€ |
Plus de sujets relatifs à : Suis-je en GPU-limited avec cette config ? |