Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gare aux faux renseignements CPU chez Intel !!!

n°6943173
blazkowicz
Posté le 03-05-2009 à 01:32:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai un sempron 65nm à 27 euros et j'ai la VT :lol:. je ne m'en suis même pas servi (pour faire tourner un bureau sous virtualbox - très occasionnellement - j'ai l'impression que les "additions guest" sont plus importantes)
 
autre chose amusante, on a monté un serveur associatif sous Xen avec un E2200. (32bit, 2Go de ram)
Donc pas de VT :D, ce n'est pas forcément obligatoire pour de la virtualisation. mais j'ai appris récemment que c'est obligatoire pour du Virtualbox en 64bit.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 01:32:07  profilanswer
 

n°6943788
yo59
OCBoy
Posté le 03-05-2009 à 20:04:31  profilanswer
 

Pour Virtualbox: la VT sert à faire tourner du 64 sur un OS 32 il me semble.
Si Intel a induit des acheteurs en erreur par une mauvaise communication, c'est gênant. Quand tu achètes un produit pour certaines caractéristiques, et que ce n'est pas le cas, je comprends que cela puisse énerver.
 
Maintenant, as-tu les docs "d'époque" prouvant cette erreur? Si oui, la première chose à faire est sûrement de contacter Intel pour en discuter à l'amiable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Am3 ou intel i7??[Topic Unique]Intel Core 2 Quad Q9550
Probleme Cpu / Ram / CMComparaison 2 dissipateurs CPU
configuration polyvalente (sauf jeu) à base d'Intel E520Upgrade CPU sur proliant DL380G1
Comment bien emballer un CPU ?Fixe silencieux à 500-600 € [Edit : AM3 -> Intel Core 2 Duo)
Ecran noir : CPU ou carte mère ?Gigabyte GA-EP45-UD3 et Intel E6600
Plus de sujets relatifs à : Gare aux faux renseignements CPU chez Intel !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR