|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Expliquez moi svp la différence entre un P4 et un celeron D |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 13:17:01 |
tutsman Y'a pas plus bête qu'un PC!! | up svp (même si c'est pour me donner un lien) Message édité par tutsman le 04-04-2006 à 18:00:30 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Tu es sur du "8" ?
|
tutsman Y'a pas plus bête qu'un PC!! |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | en effet, pas compatible.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-04-2006 à 16:11:37 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 22:10:55 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Tu as pas mal de tests comparatifs.
|
|
|
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
|
|
|
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
|
tutsman Y'a pas plus bête qu'un PC!! | par contre j'ai lu que le celeron d était un bon compromis pour l'overclocking, en gardant de l'air-cooling on pouvait booster pas mal. |
Li-QuiD Salut toi. | chez AMD il y a les semprons
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 08-04-2006 à 20:48:49 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | P4 encore. |
Li-QuiD Salut toi. | quel P4? il y a plein de pentium 4...
Message édité par Li-QuiD le 08-04-2006 à 20:53:42 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
tutsman Y'a pas plus bête qu'un PC!! | ça vaut le coup ou pas de passer d'un P4 à un sempron? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non clairement. |
tutsman Y'a pas plus bête qu'un PC!! | moi j'ai un P4 2.4Ghz B , donc d'après toi un sempron 2800+ vaut voir dépasse un P4 2.4 Ghz?? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 21:05:23 |
Li-QuiD Salut toi. | dans far cry, le sempron 2800+ était au niveau du P4 2.8Ghz...! --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
|
mac fly | le celeron "D" est loin d'etre "une bouse"...
Message édité par mac fly le 08-04-2006 à 21:11:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 21:13:08
|
Li-QuiD Salut toi. | je constate quand même que mon 3000+ explose le celeron, pourquois ne pas prendre un vieille config d'ocaz genre A7N8X, XP 3000+ (- de 100 le proc), une bonne cg AGP... c'est pas évolutif mais c'est toujours mieux qu'un celeron...
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 08-04-2006 à 21:20:17 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
celeron 2,4 ou p4 1,8a? | 7600gt ? différence entre les marque? |
Différence entre Cas 2.5 et 3? | Différence dans ces alims |
pentium celeron D 325 sur carte d'origine hp | changer un celeron 633 par un PIII 1Ghz |
AMD Sempron64 2800+ contre Intel Celeron D336 (2,8 ghz) | Différence entre la utt bh5 et la old bh5 ? |
[Oldies] Upgrade CPu depuis un Celeron 333 | |
Plus de sujets relatifs à : Expliquez moi svp la différence entre un P4 et un celeron D |