|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deux xeon dual core pour du gaming? |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 14:58:09 |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cortexzehef | Salut mon frère Je te conseille de baisser la gamme de carte graphique, OU de changer d'idée processeur Intel de serveur =) Tu as de bon gros i5 Sandy a pas cher et qui rocks pas mal. Message cité 1 fois Message édité par cortexzehef le 06-12-2015 à 21:09:29 --------------- Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les |
thescientifique |
|
thescientifique | Il faut que j'y réfléchisse... Sinon ddr2 ecc? https://www.servershop24.de/en/comp [...] /pc2-5300/
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 00:17:10 |
thescientifique | Alors..... Euh evga sr2, la seule que j'ai trouvée est à 600$, rajoute 200€ de boitier... BREF totalement hors budget même si elle me fais baver xdd Revenons sur quelque chose de plus raisonnable. la asus z8na d6, j'ai pu regarder sur ebay, 130€ mais c'est ce qu'il faut, donc je garde en tête . Maintenant j'ai pu trouver ça, http://www.ebay.fr/itm/SuperMicro- [...] Swv-NWXHQv Ce qui est bien avec cette cm c'est que j'ai 4*4 Go de ddr3 ecc 1066 (d'ailleurs je ne savais pas que c'était de l'ecc, j'ai pu la faire tester sur deux pc différents, deux échecs XD. Du coup ce sera au petit bonheur la chance si c'est encore fonctionnel ou pas ^^), donc à enlever des trucs à acheter si ça marche correctement. Ensuite niveau alim j'ai pas bien compris les specs sur le site de supermicro, du coup la carte est en E-ATX, mais supporte-t-elle des alim ATX? Ce serait la galère le cas échéant. Sinon, niveau cpu, je vois une énorme gamme de procos avec une perle rare, qui me conviendra pour mon utilisation, manque plus qu'à le trouver ce ptits fourbe. Mais tu m'as déjà bien orienté voir même trouvé à ma place le cpu qu'il me faudrait, c'est cool de ta part Message édité par thescientifique le 07-12-2015 à 00:47:51 |
thescientifique | oki doki, j'avais trouvé ça pour le coup: |
quentincc It's all ogre now | Même si tu peux pas l'OC un 2500k reste une bonne solution surtout au vu de son prix avec 16go et une mobo moyenne gamme --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
thescientifique | Mon budget ayant évolué parce que c'est comme ça xd, j'ai publié ici
|
thescientifique | Idée totalement oubliée... Si vous voulez poursuivre là-dessus, je vous conseil ce site avec ces filtres
|
quentincc It's all ogre now | C'est plus rentable quand même de prendre une carte mère acceptant un seul quadcore que deux dualcore. edit: je te conseille le 1155, pas trop de différence avec le 1150 et ce vend moins chère et est plus répandu Message édité par quentincc le 22-12-2015 à 16:12:36 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Je crois pas que les jeux réagissent de la même façon avec l'HT que les vrai coeurs --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | faudrait voir ce que valent les 8 Thread du xeon en 4C + 4T comparé aux xeon en 4C sans l'HT donc 8 coeurs physique.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | tu lance une cinématique et avec le mode benchmark de fraps ça enregistre sur un txt les valeurs (qu'il faudra mettre dans un tableur pour qu'elles soient claires) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
aure47600 | Ok j'essaie ça ce week end si j'ai le temps |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intel-Xeon-E5-2683-V3-ES-QEY7-14 coeurs | Z710A gaming m7 led error code 79 |
PC GAMING - i7 6700 ou i7 4790 ? | Avis config gaming |
Avis config gaming ~1250e | Avis et information PC gaming ~550€ |
PC Gaming 700€ Maximum | I7 n'a vraiement aucun interet en gaming? |
Aide upgrade PC gaming | Config 2000€? Gaming/Twitch/Montage VID |
Plus de sujets relatifs à : Deux xeon dual core pour du gaming? |