Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  double coeur et xp que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double coeur et xp que choisir ?

n°7316218
elwe
Posté le 04-02-2010 à 23:10:07  profilanswer
 

Bonjour / bonsoir !
 
je suis en train de refaire ma config , je ne pense pas passer a seven tout de suite , seven étant encore assez cher pour moi :p; apres si je constate que l ecart de prix n est pas si important avec un config quadri je pourrais peut etre changer .
 
utilisation : wow , sf4 ( des jeux peu "gourmands" ) , a coupler avec une 5850 , je ne pense pas faire d encodage video , peut etre audio mais bon je ne sais pas si ca demande beaucoup de puissance .
 
sachant que xp ne gere pas les tri et quadri coeur je pense m orienter vers un double coeur hors , je trouve des ecarts de prix assez important entre intel et amd et meme chez amd je m y perds un peu ...
 
en gros je me demande quels sont les procs ayant le meilleur rapport performance prix avec bien sur leur carte mere adapté , sur laquelle je mettrais 2 go de ram ( ce qui devient dur a trouver d ailleurs )
 
un processeur m interesse pas mal le x2 250 chez amd par contre chez intel je suis bien paumé :p
 
 
aussi la carte mere si elle pouvait avoir sa pci express en position centrale histoire que la 5850 respire bien  :)
 
je m en remets a vos lumieres et vais continuer mes lectures et tests :p


Message édité par elwe le 04-02-2010 à 23:13:40
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 23:10:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  double coeur et xp que choisir ?

 

Sujets relatifs
upgrade carte graphique que choisir?Que choisir comme CG?
Quelle RAM DDR3 choisir ?Comment choisir le disque d'installation par defaut ?
Quelle memoire choisir ?config double affichage hd4850
Avis sur une config. quelle carte graph choisir ??[Config Corei7 860]Quelle ram DDR3 et Alim silencieux choisir
[Avis] Cuadri coeur xeon E5504 ou double dual core X5260 ? 
Plus de sujets relatifs à : double coeur et xp que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR