Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Dissipateur Processeur Intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dissipateur Processeur Intel

n°10399394
pierregln
Posté le 29-07-2018 à 00:46:06  profilanswer
 

Bonjour je me prépare à acheter une grosse config avec un i7 8700k et je voulais savoir s'il était fournis dans la boîte du processeur un dissipateur avec ventilo pour le refroidir? Ce sera juste en attendant que j'achète un Water Cooling ( à priori le CoolerMaster MasterLiquid ML240L RGB ) d'ailleurs dite moi si vous en connaissez d'autres d'un bon rapport qualité prix !
 
Merci d'avance pour vos réponses :love:  
Gillain Pierre

mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 00:46:06  profilanswer
 

n°10399407
cyberfred
Posté le 29-07-2018 à 07:26:53  profilanswer
 

Hello pierregln
 
Malheureusement non, aucun ventirad fourni dans la boîte du 8700k.
Tu peux toujours essaye de trouver un ventirad pas cher en attendant  mais ça te fait un achat de plus.
Tu  ne souhaites pas attendre ton water cooling avant de monter ta config ?
 
 

n°10399452
pierregln
Posté le 29-07-2018 à 10:54:28  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

Hello pierregln
 
Malheureusement non, aucun ventirad fourni dans la boîte du 8700k.
Tu peux toujours essaye de trouver un ventirad pas cher en attendant  mais ça te fait un achat de plus.
Tu  ne souhaites pas attendre ton water cooling avant de monter ta config ?
 
 


 
Merci pour ta réponse, si je vais donc acheter mon Water Cooling directement .
J'ai une autre question à propos du même sujet, je dois monter une config pas trop cher pour un proche basè sur un Intel Pentium Gold 5500 et voulait savoir si c'est la même chose ? Il y a t'il un petit ventirad inclus?

n°10399454
pierregln
Posté le 29-07-2018 à 11:01:01  profilanswer
 

Finalement tout va bien, je suis allé voir une vidéo UnBoxing et j'ai pu voir que le Intel Pentium Gold G5500 possédait bien un petit ventirad!

n°10399455
seianec
Posté le 29-07-2018 à 11:06:07  profilanswer
 

Oui effectivement, les plus gros modèles sont vendus sans ventirad, les autres le sont ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Dissipateur Processeur Intel

 

Sujets relatifs
Wraith spire sur processeur Intel[ACTU] Retour à l'Indium sur les processeurs Intel ?
Quel proco intel evolutif pour jouerBesoin avis pour évolution processeur carte mère ram SVP
Xeon - Compatibilité AIOCOMPATIBILITE CARTE MERE MSI Z97 PC MATE - PROCESSEUR i5 8500
Les vidéos ne fonctionnent pas avec intel uhd graphics 630Renouveller le " BrandString " sur un Processeur Intel
Plus de sujets relatifs à : Dissipateur Processeur Intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR