|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Différence entre 2 Xeon 1366 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 09:06:43 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
lecep pigeon avec petits pois | le prix ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
albinose |
Altitude |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Tiens, voilà pour les caractéristiques: http://ark.intel.com/fr/compare/47920,47918
Message édité par Scarface72 le 12-09-2016 à 09:51:35 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Altitude | Un X5670 tourne entre 80 et 100€ et identique en gros pour le W3670 niveau prix c'est kif kif |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 10:26:18 |
Altitude | Merci pour les infos je table donc sur un X56xx |
saruhada Legendary X58 | Le X5670 a un TDP plus faible, il chauffera un peu moins.
--------------- Achats & Ventes |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Altitude |
|
zonka x58 forever! | A modèle équivalent la différence NOTABLE est que les "X" supportent d'être mis en bi-CPU, PAS les "W", si je me souviens bien.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Altitude | Virtualisation, photoshop, Rendu 3D |
Altitude | Cool donc pas la peine de penser a overclock encore plus que de base en dual |
zonka x58 forever! | Un gentil X5650 OC à 4 Ghz avec un bon ventirad en mono-CPU ce sera déja pas mal.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zurkum | La seule mobo dual socket qui accepte l'OC en socket 1366 c'est une EVGA vendue ( d'occase ) à prix d'or ! |
Altitude |
|
zonka x58 forever! | J'ai 3 Xeon (5650/5670) @4ghz qui recompressent des vidéos de vacances pendant des journées entières (en ce moment) ça marche treeeees bien --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Altitude | Bon j'ai trouvé un X5660 a l'instant sur Ebay a 60€ donc voila qui est commandé me restera plus cas overclock la bête une fois réceptionné |
Publicité | Posté le |