|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPU Limited avec i5 760? |
sangohan26 | Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je serais, à votre avis, CPU limited avec mon i5 760 qui monte à 3,7GHz en turboboost et un SLI de GTX 580 ou 570? Merci d'avance et bonne journée! |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 07:49:21 |
j-mi | Pfff, une config musclée, mais tu seras CPU limited ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
sangohan26 | Même avec des GTX 570? |
sangohan26 | Quel carte graphique pourrais je prendre en SLI pour ne pas être CPU limited et avoir les meilleur performance possible avec la config? |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
sangohan26 | Un SLI car ma carte mère me le permet et que je souhaite l'exploiter à fond. |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 08:40:57 |
sangohan26 |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Zack38 |
|
Sassanou |
|
lauleg | La, je ne peux qu'etre d'accord avec Zack... De plus, une GTX580 meme sur un 24"... Ca doit etre peinard non ?
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 02-12-2010 à 09:28:08 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Zack38 | lauleg, ça faisait longtemps
|
Sassanou |
|
Zack38 | Evidemment, s'il change pour le 1920*1080... ça peut déjà être plus envisageable.
|
Sassanou |
|
Zack38 | +1 pour un SLi de GTX460 |
sangohan26 | Ok merci pour les conseils. |
Tahitiflo éponge carré(e) | ou tu prend une gtx580 et avec les tunes de la deuxieme tu prend un écran 26" fullhd. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
proximacentauri |
|
thablalrock | Une hd 6870 ne suffirait pas à tout faire tourner en 1920x1080 ?Mais une hd 6870 ne suffirait pas à tout faire tourner en full HD ? |
buffo Redfarceur :o | Pour information, SLI de 580: 726W mesuré à la prise, je sais plus si le CPU était OC ou pas, m'en vais retrouver ce test... Donc l'alim à bannir si SLI de 580, très limite pour le SLI de 570.
http://www.guru3d.com/article/gefo [...] -review/14 Message cité 1 fois Message édité par buffo le 02-12-2010 à 11:34:43 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
proximacentauri |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Actuellement avec ton alim les cartes disponibles dans l'ordre croissant de puissance:
--------------- Oui |
sangohan26 | OK, de toutes façons je compte aussi changer d'alim... |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Personnellement je dirais :
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Il a un postville 80 go --------------- Oui |
mukumi RATATATA | N'oublie pas d'acheter 8 disques durs pour exploiter tous les ports SATA de ta carte mère |
thablalrock | tiens je bump ce topic. Serais-je cpu limited avec qu'une GTX 580 et un i5 760 non oc ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |