|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseils pour changement de processeur |
blackspirit | Bonjour! Message cité 1 fois Message édité par blackspirit le 16-11-2015 à 18:38:36 |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 18:30:11 |
blackspirit | C'est bien pour du gaming et un peu de montage video à côté mais c'est secondaire (d'ou le Fx) Je suis ni pro amd ni intel j'aime juste que si on me dit ça c'est mieux je veux savoir le pourquoi du comment du quoi que qui ou voilà
Message cité 1 fois Message édité par blackspirit le 16-11-2015 à 20:05:38 |
mrdoug |
|
blackspirit | C'est bien vrai ^^
|
blackspirit | UP |
gils04 le soleil du sud ! |
|
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 19:54:27 |
blackspirit | Voilà quelques exemples de mon problème actuel, sur la première ligne on voit (jute à côté de la température GPU) son utilisation, il clairement qu'il y a un problème.
Message cité 1 fois Message édité par blackspirit le 20-11-2015 à 21:53:08 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
blackspirit |
|
Crashdent |
blackspirit | Justement je me fais une config là en carte mère je penchais pour Message cité 1 fois Message édité par blackspirit le 20-11-2015 à 17:48:16 |
Ptisinge Parti chercher médailles |
|
blackspirit |
|
Crashdent | Pour la carte mère, celle-ci a ma préférence : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 3M56980866
blackspirit |
Message cité 1 fois Message édité par blackspirit le 20-11-2015 à 17:55:06 |
blackspirit |
|
Crashdent |
ikksos |
|
Gg67500 | A 5.0 Ghz j'ai maintenant du 60 FPS constant sur GTA V =_= --------------- halte là on ne passe pas ! |
Crashdent |
blackspirit | Ha et au faite je me suis rendu compte que les skylakes sont vendu sans ventirad!! j'ai plus qu'à espérer que mon Hyper 612S rentrera dans les trou sinon go magasin en courant |
mrdoug |
|
blackspirit |
|
mrdoug |
C'est pas faux Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 20-11-2015 à 20:05:29 |
Crashdent |
blackspirit |
|
blackspirit |
Message édité par blackspirit le 20-11-2015 à 20:32:07 |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |