| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Config Très Bonne/Bonne/Mauvais |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 15:28:47 ![]() ![]() |
crypo | |
wavehunter |
bebert006 |
|
killmehill | Vous croyez qu'il c'est amusé à tout taper à la main ? Message édité par killmehill le 04-12-2012 à 16:17:09 |
picssou jesuispicssouettoiunbouffon? | Bon ok désole parce que le deux là li mes font rage.
|
diab37 | Hum... Je crois qu'il est un peu tard pour se remettre en question maintenant... |
killmehill | Si tu expliquais ce que tu voulais ça nous aiderais à te répondre.
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 16:19:34 ![]() ![]() |
picssou jesuispicssouettoiunbouffon? | ahaha killmehill Tkt j'ai tout ce information par speccy |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ta config est à ton image Message édité par alein le 04-12-2012 à 16:29:37 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
diab37 | J'ai décortiqué vite fait:
|
diab37 | Mais tu veux qu'on dise quoi sur ta config ? |
picssou jesuispicssouettoiunbouffon? | Bon pour la Chipset je voulais là changer et mètre une carte graphique ATi Radeon HD 6570 2GO
|
diab37 | Inutile ! Mieux vaudrait changer de config pour quelques chose de plus récent. Combien de budget aurais-tu ?
|
picssou jesuispicssouettoiunbouffon? | Bha si elle et bonne pour des jeu en quelque sorte |
crypo |
|
diab37 | Quels jeux ???? |
killmehill | il veut jouer à CoD Black Ops II je pense Message édité par killmehill le 04-12-2012 à 16:28:09 |
picssou jesuispicssouettoiunbouffon? | CS TF2 BO2 MW3 BF3
|
diab37 | Tu pourras au max CS et TF2, après c'est du pc de gamer qu'il te faut |
wavehunter | ouah vous avez mille fois plus de patience que moi les mecs, i'm outta here ! --------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
picssou jesuispicssouettoiunbouffon? | Et mon processeurs peut t'il acceptes une carte graphique Puissantre ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | et ton alim, c'est quoi ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
picssou jesuispicssouettoiunbouffon? | bah je sais pas se quoi Alim en faite^^ |
picssou jesuispicssouettoiunbouffon? | Beurk avec une manette ? Non c'est pas possible. |
Crashdent | Bonjour,
|
picssou jesuispicssouettoiunbouffon? | bah dit une Alimentation en joue pas a devinette.
|
ssebdwa | C'est vrai que Alim pour alimentation, c'est dur à deviner... |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
Crashdent | Si tu "connais le PC bien plus avent moi" ... dans ce cas |
picssou jesuispicssouettoiunbouffon? |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | un site super utile en passant : --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |