|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment comparer la puissance des processeurs ? |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 10:58:56 |
yvrogne89 | https://www.cpubenchmark.net/
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 17-11-2016 à 20:00:02 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
zonka x58 forever! | Même si certains le décrient, je trouve le site userbenchmark assez bien foutu pour se faire une idée. Éviter comme la peste CPU boss qui est erroné/inutile --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
everwind | Le seul truc bon dans CPU boss c'est leur SEO, ils sont en tête de tellement de recherches Google c'estfou. C'est le genre de site parasite qui arrive à bien se placer dans GOogle et en fait une rente sans être particulièrement intéressant. |
zonka x58 forever! | Pour userbenchmark par exemple, c'est "que vaut mon bon vieux Core2Quad contre un pauvre Pentium d'entrée de gamme semi-récent" => http://cpu.userbenchmark.com/Compa [...] 778vsm3109
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut, C’est quasiment impossible de comparer comme ca 2 processeurs, car leurs « puissances » va également grandement dépendre de ce a quoi tu les destines. Exemple très simple et a prix a peu près équivalent : un i3 6100 (2 core + HT) et un FX 8320E (8 cores). Sur de l’appli faiblement multithread, le i3 enterre littéralement le FX car il dispose d’un meilleur IPC, a l’inverse sur du fortement multithread c’est le FX qui enterre le i3 Message édité par vladobar le 17-11-2016 à 16:26:09 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 16:25:02 |
vendal |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
vendal |
|
technman | Tout dabord, merci pour vos réponses et ce débat assez passionné !
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Le truc, comme on te l'a dit plus haut c'est qu'il faut aussi voir l'utilisation.
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 01:03:30
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 18-11-2016 à 13:03:30 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | "Perso, il est toujours dans mes favoris, avec celui la" <= pareil pour moi --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
Puissance de l'alimentation nécessaire? | Conseil puissance / alim |
Overclocker un Pentium G3258 et puissance | Alim, quelle puissance pour ma config ? |
Puissance alimentation et watercooling | Puissance du processeur |
Config puissance de calcul rapidité | Puissance nécéssaire à mon alim ? |
Changement AGP Low Profile | Puissance de l'ordinateur limité |
Plus de sujets relatifs à : Comment comparer la puissance des processeurs ? |