|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mort d'un coeur sur un dualcore. Changement ? |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2014 à 21:13:24 ![]() ![]() |
nico2caen | Bonjour,
|
marchredon | Revendre l'ensemble ? Mais à qui ?
|
nico2caen | Sur le bon coin par exemple, ça partirai facilement. Et le montage est très simple. |
iparmenioni |
|
fegre Voleur professionnel | Il a rien à perdre à essayer |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Bonjour,
Message édité par wgromit le 27-11-2014 à 18:06:54 |
marchredon | merci wgromit, je vais voir du côté du lien que tu as mis.
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2014 à 12:03:44 ![]() ![]() |
chinois02 | Télécharges une version d'Ubuntu récente et installes "htop".
|
michael34750 | Dans le gestionnaire de périphérique Windows, a la rubrique Processeur, combien tu as de coeur présent ?
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est peut-être aussi la carte mère qui a un coup dans le sac et qui n'alimente plus correctement l'autre coeur. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
WizardPC | Déssoudage de l'IHS, massage cardiaque et on à un nouveau coeur tout neuf ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, non --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
marchredon | Euh, c'est du charabia pour moi Kyjja. |
WizardPC | Tu télécharges Ubuntu, tu en fais une clé bootable, tu devrais trouver un tuto facilement --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est F8 pour choisir le support sur lequel démarrer. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouais mais Dell quoi --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
xphanoo | peu probable la mort d'un core, tu faisais des overclockings de porc ? xD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de CG | Changement XFX 5870 ou pas? |
je ne supporte plus le flou !! changement d'ecran !!! | Changement de GPU - Allier performance et décibels ! |
Besoin d'aide pour un changement de config de PC | Conseils pour changement carte graphique |
Changement de carte graphique (Geforce 8800 GT) | [Help] Activer mes 4 coeur |
Changement de boitier | Changement CG |
Plus de sujets relatifs à : mort d'un coeur sur un dualcore. Changement ? |