|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : changement processeur + overclock |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 12:00:27 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
moskel Putain de geekerie | merci pour ta réponse artouillasse.
|
artouillassse Pas mieux :o | Sur les jeux développés pour plus de 4 threads tu auras surement des FPS un peu plus hauts et aussi moins de baisse de FPS. |
zonka x58 forever! | ...mais ça va chauffer plus, nettement plus (cf interminable discussion sur la pâte thermique interne merdique des kabylake) ; MAJ du BIOS obligatoire avant changement de CPU, oui. Message édité par zonka le 23-09-2017 à 14:25:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
Message édité par carrera le 23-09-2017 à 16:42:58 --------------- ---I like Scsi--- |
moskel Putain de geekerie | du coup 4,7 ghz ça m'irait déjà très bien.
|
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 19:07:03 |
carrera |
artouillassse Pas mieux :o | @carrera j'voudrais pas freiner tes ardeurs mais 4,7 pour un i7 7700K c'est pas un peu bcp ? |
carrera |
moskel Putain de geekerie | après meme a 4.4 comme mon i5 ça m'ira très bien aussi et à la meme fréquence le i7 sera plus performant. |
moskel Putain de geekerie |
carrera |
Message édité par carrera le 24-09-2017 à 12:08:52 --------------- ---I like Scsi--- |
moskel Putain de geekerie | Oui j'ai vu leur prix en neuf mais avec la nouvelle gamme intel qui va sortir je me dis qu'il va y avoir pas mal de modèle ancienne gamme en vente d'occasion. |
moskel Putain de geekerie | Je reviens vers vous car j'ai vu que les coffee lake sortaient dans 10 jours.
|
carrera |
Message édité par carrera le 25-09-2017 à 14:22:09 --------------- ---I like Scsi--- |
artouillassse Pas mieux :o | Après avec un coup d'OC tu rattrappes les 6-700Mhz de moins, mais t'auras toujours plus de coeurs. |
carrera |
artouillassse Pas mieux :o |
|
carrera |
artouillassse Pas mieux :o |
carrera |
moskel Putain de geekerie | Merci pour vos renseignements.
|
carrera |
moskel Putain de geekerie | Ok merci donc il le poutre facilement du coup. |
vendal |
|
carrera |
herculanum |
vendal |
L'oc c'est de moins en moins rentable sur un i5 avec la prise en charge de l'HT par les jeux. Un i5 4c va dans pas longtemps être relégué au rang d'un très bon cpu multimédia... Message cité 1 fois Message édité par vendal le 25-09-2017 à 20:37:52 |
carrera |
Message édité par carrera le 25-09-2017 à 21:41:57 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |