Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Changement processeur sur une B85M-G43

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement processeur sur une B85M-G43

n°9848396
Maxquatre
Posté le 19-06-2016 à 17:39:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais profiter des soldes et de la sortie des nouvelles CG pour faire une légère mise à jour d'un de mes PC.
 
J'ai une B85M-G43 avec un i3-4130 dessus actuellement. Je compte profiter des soldes pour upgrade ca vers un i5-4570 histoire d'avoir légèrement plus de puissance de calcul.
 
Le chipset semble être le même mais je préfère poser la question avant de lancer dans l'achat. Est-ce qu'il y aura des soucis de compatibilité ?
 
Merci par avance! :jap:
 
 
 
PS: Merci de ne pas me proposer de Skylake (avec nouvelle CG, RAM..), j'ai pas l'envie de trop dépenser pour cette upgrade, je verrai ca plus tard.


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 17:39:24  profilanswer
 

n°9848407
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 19-06-2016 à 17:45:46  profilanswer
 

Salut
 
La liste des processeurs compatibles avec ta carte-mère est sur le site du fabricant, comme d'habitude et pour ne pas changer...
 
B85M-G43 <= le 2ème ou 3ème lien, sur le site de MSI France...


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9848411
Maxquatre
Posté le 19-06-2016 à 17:48:05  profilanswer
 

Scarface72 a écrit :

Salut
 
La liste des processeurs compatibles avec ta carte-mère est sur le site du fabricant, comme d'habitude et pour ne pas changer...
 
B85M-G43 <= le 2ème ou 3ème lien, sur le site de MSI France...


 
Et bien merci pour cette réponse, saupoudrée d'une pointe d'aigreur due à ma non-googlisation :sol:


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°9848416
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 19-06-2016 à 17:50:55  profilanswer
 

Désolé pour "l'aigreur" mais bon, c'est un peu normal quand on peut trouver la réponse tout seul en moins de 30 secondes si on cherche :D
 
Bon dimanche ;)


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9848421
Maxquatre
Posté le 19-06-2016 à 17:55:18  profilanswer
 

Scarface72 a écrit :

Désolé pour "l'aigreur" mais bon, c'est un peu normal quand on peut trouver la réponse tout seul en moins de 30 secondes si on cherche :D
 
Bon dimanche ;)


 
Point de soucis :jap:
Je comprends tout à fait  [:tim_coucou:1]  
 
Bon dimanche également.


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°9848431
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 19-06-2016 à 18:05:38  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Changement processeur sur une B85M-G43

 

Sujets relatifs
Quel composant déclenche et gère l'interruption surchauffe processeur?Téléchargements qui ralentissent le pc
Bug Processeur qui monte a 100%Processeur a 97 degrés
[TERMINE] Upgrade config, ou changementchangement d'alimentation
Soucis plus de son depuis changement gpuProcesseur compatible
Changement de boitier, budget <100€Processeur FM2+
Plus de sujets relatifs à : Changement processeur sur une B85M-G43


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR