Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Atom vs Celeron Coppermine : C'est quoi le mie... pire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Atom vs Celeron Coppermine : C'est quoi le mie... pire ?

n°7057013
papinse
Jamais 4 sans 4
Posté le 31-07-2009 à 20:19:36  profilanswer
 

Le topic semble peut-être complétement à côté de la plaque vu que ce sont 2 époques totalement différentes donc je m'explique :
 
Je songe à prendre un hébergement sur serveur privé mais je n'ai pas envie d'acheter avant d'avoir testé (ce qui se comprend).
 
Vu que ce ne sera pas uniquement pour de l'hébergement web (relativement peu gourmand en ressources proc), j'ai besoin de savoir un peu plus ce que valent les différentes offres proposées, en particulier celles d'entrée de gamme et surtout les RPS I et II d'ovh.
 
J'ai à ma disposition un Celeron II (Coppermine) à 900 MHz pour faire des tests de charge (ou héberger à domicile avec les inconvénients d'une connexion pas fibre optique mais passons).
 
Tout ce que j'ai pu trouver sur le web me dit que le Celeron D220 à 1.2 GHz écrase l'Atom 1.6 GHz.
Je me doute que la gamme bien plus récente des Celeron D écrase les Celeron Coppermine, surtout avec une fréquence plus importante.
 
La question est donc la suivante : entre les 2 trucs en bas de l'échelle (Coppermine 900 MHz et Atom 1.6 GHz), lequel des 2 est le moins pire ? :??:  
 
Et en question subsidiaire si le Celeron est meilleur que l'Atom : que vaut l'Atom Dual ?
 
Merci d'avance pour tous les éclairages que vous pourrez m'apporter. :jap:


Message édité par papinse le 31-07-2009 à 20:35:53
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 20:19:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Atom vs Celeron Coppermine : C'est quoi le mie... pire ?

 

Sujets relatifs
Celeron tout mouMémoire RAM : CL5 ou CL4 pour O/C ??
Carte mère à 47°C je m'inquiète ?C'est quoi comme ventilateur?
Celeron 766 ou P3 667?Bonjour, C'est mon premier message parmis vous alors j'en profite pou
PB mémoire et carte mère MSI X 48 CC'est quoi ce composant ?
[Conso] Atom Z vs. Dual Core T4200 vs. Celeron 575? 
Plus de sujets relatifs à : Atom vs Celeron Coppermine : C'est quoi le mie... pire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR