Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Pas de boot carte mère MSI X79ma-gd45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de boot carte mère MSI X79ma-gd45

n°9780850
samsam001
Posté le 12-04-2016 à 10:06:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré cette carte mère et elle ne boot pas, pas de bip, écran noir et tous les ventilateurs fonctionnent correctement.
J'ai testé avec plusieurs carte graphique, différentes barrettes mémoires (1 barrette à chaque fois), même constat.
 
Il ne me reste plus qu'à tester avec un processeur différent de celui que j'ai (i7-3930k), mais je n'en ai pas.  
Donc je cherche quelqu'un qui aurait un i7-3960X sur Paris, afin que je puisse effectuer ce dernier test.
 
Bonne Journée !
 
Cordialement,
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 10:06:44  profilanswer
 

n°9781408
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-04-2016 à 09:09:22  profilanswer
 

Salut
 
Les condos ont une bonne gueule ?
As-tu essayé un Ccmos ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9781457
samsam001
Posté le 13-04-2016 à 10:40:13  profilanswer
 

Salut,
 
Tous les condos sont bien, il y en a aucun de gonflé ou qui ont une mauvaise tête.
J'ai déjà effectué le CCmos et même retirer la pile, malheureusement aucun changement.
 
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à tester avec un autre CPU avant de dire que la carte mère est définitivement HS.
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Pas de boot carte mère MSI X79ma-gd45

 

Sujets relatifs
remplacer carte wifi sur laptop dual boot linux/windows ?Problème après le changement de ma carte graphique
[RÉSOLU] Carte graphique HS ?Quelle carte mère choisir entre celles ci?
Carte d'acquisition pour StreamQuestion Carte mère MSI
Plus de sujets relatifs à : Pas de boot carte mère MSI X79ma-gd45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR