Bonjour, je cherche un cpu cooler pour refroidir mon i5-12600KF. J'avais pris le arctic freezer II mais celui-ci est trop grand (6.5cm de profondeur contre 5.2cm pour la "norme" ) pour mon boitier (j'ai le 4000D airflow). Il ne rentre ni en haut ni sur la façade avant. Je dois donc le renvoyer en en choisir un autre mais là je suis perdu dans toutes les marques et les prix différents.
Habitant dans le sud, je pense que c'est mieux de partir sur un aio par rapport à un ventirad car l'air est déjà très chaud. Pour la taille je préférerais un 240mm (pour pouvoir le mettre en top ou en façade) ou un 360mm (en façade seulement). Mais vu mon budget (autour de 110€/120€ et 150€ max), je pense que ça sera plutôt un 240mm.
Je cherche en priorité la performance, la fiabilité et le silence dans cet ordre (je m'en fous du RGB).
Si l'aio fourni le kit pour le LGA 1700 dans le bundle c'est aussi un gros plus pour moi.
Voilà si vous avez des pépites dans mon budget à me proposer n'hésitez pas à les partager.
Je vous remercie
Message édité par El GrinGo 13 le 21-07-2022 à 17:09:34