Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

VDIMM max recommandé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

VDIMM max recommandé ?

n°7567816
Crazy Ragd​oll
Posté le 09-09-2010 à 11:21:54  profilanswer

Bonjour,

En étant sur le point de commander une Gigabyte GA-X58A-UD3R sur materiel.net, j'ai constaté avec une certaine surprise que le site mettait désormais un avertissement pour les CM S1366.
Ils préconisent en effet de ne pas dépasser 1.65V pour la RAM. (conseillé par Intel selon eux)

C'est assez étrange, parce qu'il me semblait que cette limitation concernait uniquement le socket 1156.  :heink:  

C'est d'autant plus gênant que les RAM que je voulais y mettre (A-DATA 1600 7-7-7-20) sont certifiées à 1.75-1.8 V, comme de nombreux autres kits tri-channel d'ailleurs.

Alors, erreur de materiel.net, changement récent de la part d'Intel, ou simplement incompréhension de ma part ?

Merci de m'éclairer !  :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 11:21:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

VDIMM max recommandé ?

Sujets relatifs
taille recommandé de partition OS ?Aide au diagnostic d'un problème de stabilité hardware -VDIMM & VMCH ?
PC8500 crucial ballisttix et vdimmVdimm max pour Corsaire XMS 1Go ?
urgent, 2go pc4000 avec mobo vdimm à 2.5vTemperature recommande?
Overclocking: gros risque d'augmenter le voltage VDIMM ?Je recommande la marque Gigabyte
SAV Hitachi en Hollande : vous en avez envoyé en non-recommandé ?? 
Plus de sujets relatifs à : VDIMM max recommandé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)