| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] choisir sa mémoire DDR3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 20:34:03 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu devrais prendre un 4770k et l'oc --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir,
--------------- BFV / STRAVA |
matthiman de Gilead |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Space Profil: Maux des rateurs | Qu'est ce qu'il est le mieux de faire pour que cela revienne moins cher quand on recherche 3 rettes DDR3 de 4 go pour du tri-channel (CM 1366) vu que le choix est maintenant très retreint sur les kits tri channel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 13:12:56 ![]() Ça marche bien en dual déjà ...
Pas de baisse avant mi-2014 selon adata Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 01:16:33 |
Dagnir El Che vive | Ouai enfin, sans l'azote liquide je sais pas. Je viens de comparer les 10~12 derniers test de kit 2*8GB sur www.ocaholic.ch, y en a pas beaucoup qui depassent les 2400.
C'est quoi comme barettes que t'as ? Je cherche un kit 2*8GB qui tiendrait les 2400 avec un CL pas trop degueulasse. J'ai du mal --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 03:45:51 ![]() ![]() |
xergio | Merci Message édité par xergio le 13-11-2013 à 01:03:16 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Dagnir El Che vive |
Effectivement, selon les tests il semble que les performances régressent aux alentours de 2133~2400Mhz. Du coup je pensais partir sur des Vengeance Pro 2133, ce qui me permettrait d'abaisser ou d'augmenter la fréquence pour tomber pile sur le point d'inflexion de la config. J'ai soumis ladite config que j'ai en tete à la sagesse du forum conseil
Je pense pas que ca cause de problèmes, mais tu perdras le Dual Channel et les timings de la RAM la plus rapide vont se caler sur ceux de la plus lente.
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
pelouze | Bah le problème c'est que les g skill 2133mhz cas7 ne se vendent plus, va savoir pourquoi d'ailleurs, après je rêve peut être mais j'ais le souvenir d'ancienne trident pc 8500 sur lesquelles j'avais réussis à mettre les mêmes timings que mes crucial ballistix pc 6400 qui étaient meilleurs, donc c'est pour cela que j'pensais que cela pouvait être possible mais c'est surement un doux rêve en effet.
Message édité par pelouze le 14-11-2013 à 13:36:13 |
matthiman de Gilead |
jeromb1 | avec un i5 4670k.
|
Calinou_ Hache et fer | Pourquoi pas 1600 MHz ? Il n'est guère utile d'aller au-delà à moins d'utiliser l'IGP. --------------- Atom, les opticiens! |
matthiman de Gilead |
jeromb1 | bah justement j'arrive pas a me decider.
|
matthiman de Gilead |
jeromb1 | y'a toi qui dit ca puis caliou qui dit la 1600.
|
jeromb1 | en gros faut prendre la moins cher car au ressenti ca ce voit pas |
Lestanquet |
Depuis Sandy Bridge la fréquence est largement préférable au cas mais la mieux équilibrée au niveau prix/perfs reste la 1600. Attention toutefois ça ne conviendra pas aux gros clockers et ceux qui recherchent des sensations extrêmes. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | surtout que...
--------------- Ventes - Feedback |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 22-11-2013 à 08:33:58 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
matthiman de Gilead |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeromb1 |
|
xtremaircool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI 4890 / Nividia 275 laquelle choisir? | Problème détection RAM // i5 + 3*2 Go DDR3 + Asus P7P55D Pro |
| Quelle carte mere am2 choisir (50€ max) | Sondage rapide mémoire DDR3 |
| Conseil mémoire, merci. | Probleme memoire |
| Ecran noir,bip, CG griller? | Quelle carte graphique choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] choisir sa mémoire DDR3 | |