| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] choisir sa mémoire DDR3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 10:52:26 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gein | +1 |
meteorik Finish him !! |
Enfin peu importe. Pour les vengeance :
Quant à ta première phrase, saches juste que certains constructeurs (Cell Shock par exemple ou même parfois A-DATA, Super-Talent...) indique les puces embarquées car elles sont sélectionnées (et même parfois triées à la main) pour les kits les plus haut de gamme. Message cité 1 fois Message édité par meteorik le 03-03-2011 à 11:55:02 --------------- Mes ventes |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 13:20:26 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | - soit tu prends 2*2 mais tu pourra plus évoluer
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | ça dépend, vu le rpix des 8Go, meêm si tu vends la tienne à peine 40€ ça reste valable, tu n'auras que 50€ à rajouter --------------- Ventes - Feedback |
Lestanquet | Ah mais ça a baissé de 10 e quand même ^^ ce sont les miennes. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
matthiman de Gilead |
nicooo66 Méchante nature |
C'est exactement ça !!! --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 12:32:48 ![]() Depuis le 1er mars, OCZ a arrêté définitivement son activité RAM => http://www.clubic.com/salon-inform [...] -vive.html |
ET46 | Bonjour à tous
|
Message édité par Gigathlon le 09-03-2011 à 11:41:14 |
meteorik Finish him !! | sans overclocking et vu le gain de perf apporté par la fréquence de la ram, celle en 1066 suffit. Part sur le moins cher / celle qui te plaît le plus sachant qu'une incompatibilité sera plus du hasard qu'autre chose tant que tu respectes la tension de 1,5 voire 1,65V max. --------------- Mes ventes |
crev360 1155 Inside :D | La 12800 qu'il a proposé et moins cher que la 10666... autant partir sur la 12800 sans hésitez --------------- Achats / Ventes |
meteorik Finish him !! |
ET46 | Bonjour
|
meteorik Finish him !! | le SPD correspond au valeurs du standard du JEDEC. La DDR3 est officiellement à 1.5V. Si les constructeurs donne de la ram à plus de 1,5V c'est pour fonctionner à des fréquences plus élevées. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'une ram à 1333 @ 1,5V, tournera à 1600 @ 1,65V.
--------------- Mes ventes |
|
meteorik Finish him !! |
meteorik Finish him !! | C'est pas la mobo qui dit, c'est la ram via le SPD et les profils EPP/XMP.
--------------- Mes ventes |
ET46 | OK merci pour ta réponse.
|
meteorik Finish him !! | bah c'est surtout en fonction de ta mémoire et de ta carte mère. Donc le mieux c'est de tester --------------- Mes ventes |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 11-03-2011 à 14:03:11 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
meteorik Finish him !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI 4890 / Nividia 275 laquelle choisir? | Problème détection RAM // i5 + 3*2 Go DDR3 + Asus P7P55D Pro |
| Quelle carte mere am2 choisir (50€ max) | Sondage rapide mémoire DDR3 |
| Conseil mémoire, merci. | Probleme memoire |
| Ecran noir,bip, CG griller? | Quelle carte graphique choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] choisir sa mémoire DDR3 | |