Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Soucis avec ma ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec ma ram

n°10297281
wolsterkin​g
Posté le 23-12-2017 à 19:17:40  profilanswer
 

Bonjour !  
Voici mon problème, je viens de changer de config (passant d'un i7 3770 16Go DDR3 +/- 2000Mhz à un i7 7700k cadencé à 4.7Ghz avec 8Go DDR4 3200Mhz voir:https://www.ldlc.com/fiche/PB00194888.html le tout sur une MSI z270 A PRO) et avec ma nouvelle bête, ma ram est constamment utilisée à 50% et lorsque je joue à ArmA III plus d'une vingtaine de minute ou d'autre jeux, je commence à freeze (FPS et effet de crénelage) assez violemment tandis que mon proco ne chauffe pas (BeQuiet Dark Rock Advanced) et n'est utilisé qu'à 15% environ et ma 1070 me retourne des infos normales (température, ...).
Je souhaiterai donc savoir pourquoi ma ram est tout le temps à minimum 50% d'utilisation même au démarrage alors que mes applications, services, détails, ... du gestionnaire de tâche ne consomme qu'au maximum 1Go sur mes 8, j'ai l'impression que mes barrettes sont endommagées ou avoir chopé un virus.
J'ai essayé de réinstaller Windows (de le réparer en réalité), de mettre tous les drivers à jours, de scaner mon PC avec la suite des logiciels IOBIT en prenium et d'échanger mes deux barrettes et de slot mais rien, je ne comprend pas ...
 
Merci d'avance, WolsterKing !
 
Infos compémentaires :
Alim : Be Quiet 630w (d'après mes calculs largement suffisante)
Système : Windows 10
Date d’apparition de mes problèmes : dès l'installation de mes nouveaux composant
Je m'apprête à acheter 8Go en complément.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2017 à 19:17:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Soucis avec ma ram

 

Sujets relatifs
z270 gaming m3 soucis KabyLake PCI Express Root Port #10 - A2B1Soucis avec une nouvelle config
1080TI FE soucis de puissance/temperatureSoucis pour faire fonctionner une CG (prob de compatibilité ???)
Soucis Samsung Magician et 960 EVOGros soucis...
Soucis avec le sonSoucis avec DDR3
Soucis incompréhensible sur 2 config.Gros soucis avec Dell Latitude E5540
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec ma ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR