Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Slot ram HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Slot ram HS ?

n°8194276
xlimit
Posté le 21-01-2012 à 14:37:15  profilanswer
 

Bonjour, je possède une carte mère Gigabyte GA-P35-DS3, avec un Intel Core2Duo E7200 et 4x1 Go de Ram Corsair PC6400.
 
Ce matin, après une tentative d'overclock ( un peu à l'aveuglette je l'avoue)  sur une fréquence un peu trop élevé, le pc redémarre 2 fois puis remet les configurations par défaut du BIOS ( jusque la rien d'anormal ).  
 
Seulement, là, surprise, le pc se lance ( mais l'écran reste noir ) et redémarre au bout de 5 secondes.
 
Apres plusieurs essais, j'en conclus que cela vient des deux ports les plus éloignés du processeurs. Je m'explique, quand je met n'importe des 4 barrettes sur les 2 ports coté processeur, le pc démarre nikel, mais quand j'essaye de mettre une ou deux barrettes sur les autres ports là: écran noir et redémarrage après 5 sec.
 
Je me dis que ce n'ait peut etre pas les slots qui sont HS puisque quand j'essaye de démarrer avec des barrettes dans les dit slot, le pc ne bip pas ( comme quand on démarre un pc sans RAM ).  
 
Voila en gros mon problème, j'ai déja retourner la toile dans tous les sens, sans résultat. Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne, parce que la vraiment je sèche ^^.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 14:37:15  profilanswer
 

n°8194345
xlimit
Posté le 21-01-2012 à 15:47:35  profilanswer
 

Up svp, je commence a désesperer :(

n°8194959
xlimit
Posté le 22-01-2012 à 11:58:04  profilanswer
 

UP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Slot ram HS ?

 

Sujets relatifs
Alim OCZ neuve HS?Ordi HS : changer CPU ou Carte-Mère ?
J'ai un peu trop oc mon pc et je ne sais pas ce qui est HSrécuperer un raid 0 d'une CM HS chipset nvidia
Changer un ventillo HSChoix carte graphique d'attente pour 120 euros ?
Hdtune : block damage! Disque dur HS?Carte graphique HS ? Freezes, écrans bleus, bugs d'affichage ...
Slot ram HS ? 
Plus de sujets relatifs à : Slot ram HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR