Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique HS ? Freezes, écrans bleus, bugs d'affichage ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique HS ? Freezes, écrans bleus, bugs d'affichage ...

n°8170441
Jack_Krave​n
Posté le 01-01-2012 à 20:58:22  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, et bonne année :)
J'ai fais pas mal de recherches sur ce forum et sur d'autres, je me suis fait une petite idée sur le problème, mais j'aimerais un avis dessus si possible.
 
Voila, mon PC a toujours très bien fonctionné, et aujourd'hui en lançant un jeu ( Star Wars The Old Republic ), au bout de quelques secondes de jeu, je me prends un gros lag suivit d'un freeze. Ecran figé et le son qui reste bloqué également, faisant un bruit insupportable. Je redemarre le PC, arrivé sur le bureau l'écran devient noir, et le PC se reboot tout seul avec un petit BIP. Bref je le laisse faire son reboot, relance le jeu, et la pendant l'écran de chargement, BOUM, écran bleu.
J'ai rééssayé encore une fois, j'ai réussi a acceder au jeu, mais au bout de 5 minutes, le même freeze !!!
 
Du coup je me dis que c'est surement un problème de carte graphique (j'ai une Geforce 480 GTX), mais bon ca serait dommage d'en changer si ce n'était pas le cas :(
Alors si quelqu'un connaît ce genre de problème et aurait une idée, je prends :)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 20:58:22  profilanswer
 

n°8170464
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-01-2012 à 21:15:32  profilanswer
 

slt,
donne nous la config complete (cpu,mobo,ram.....).
tous les ventilo tournent correctement?
températures correctes?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°8170494
Jack_Krave​n
Posté le 01-01-2012 à 21:39:33  profilanswer
 

Salut :)
J'ai un Alienware AURORA ALX vieux d'un an, avec une Geforce 480 GTX
Intel Core i7 930 2,80GHz
6 Go de RAM
Windows 7 64 bits
 
Par contre je ne sais pas comment verrifier la temperature, mais je n'ai remarqué aucun changemant. Tout a l'air de fonctionner correctement a part avec ce jeu, je n'en ai pas testé d'autres pour l'instant, je vais essayer avec Skyrim, qui marchait très bien la derniere fois que je m'en suis servis.

n°8170512
Jack_Krave​n
Posté le 01-01-2012 à 21:55:40  profilanswer
 

J'ai rééssayé, j'ai joué pendant 20min et rien, pas de plantage :/
Je vais continuer voir si c'était passager lol même si j'en doute, et je reviendrais vous tenir au courrant si le problème persiste.
Merci et bonne soirée :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique HS ? Freezes, écrans bleus, bugs d'affichage ...

 

Sujets relatifs
Probleme avec carte Wifi TRENDnetMeilleur carte graphique ?
Ma carte graphique est HSCarte graphique non reconnue/supportée par la carte mere ?
Quel carte graphique choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique HS ? Freezes, écrans bleus, bugs d'affichage ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR