Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  slot DDR2 mort???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

slot DDR2 mort???

n°8007286
oniff
Posté le 12-08-2011 à 13:37:21  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'ai un pc portable Amilo PA3515 qui fonctionnait à merveille jusqu’à ce matin. Celui-ci est pour le reste du temps constamment branché sur secteur.
Ce matin en l'allumant, écran noir, leds allumées mais rien ne ce lance.
J'ai pu identifier le problème grâce au forum et constaté que le souci venait de la RAM.
 
Je dispose donc de 2 ram.  
 
 Lorsque les deux barrettes sont branchées le pc ne démarre pas.  
 
Test effectuer en inversant les deux RAMS, rien à faire, il ne veux rien savoir.
j'ai testé les 2 rams une par une sur le 1er slot: le pc démarre sans soucis. (donc aucune barrette n'est défectueuse)
j'ai testé les 2 rams sur le 2eme slot: et rien....écran noir, le pc ne veut pas démaré :cry:
 
Comme ci le slot était grillé.
 
Cela fait 3ans ou plus que le pc est configuré ainsi, je n'est jamais tenté de modifier sa mémoire ni quoi que ce soit.
 
Acctuelement mon pc fonctionne, mais avec une barrette seulement branchée sur le 1er slot. Soit unpeut moins de 2Go.
si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème :) peut être s'agit-il d'un simple réglage bios ou bien autre chose mais moi la, je rame :bounce:
 
 
 
Merci d'avance pour vos réponse ;) bonne journée :)


Message édité par oniff le 12-08-2011 à 14:06:08
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 13:37:21  profilanswer
 

n°8007455
JML19
Posté le 12-08-2011 à 15:15:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Fais un essai avec des 1 Go si pareil support mémoire HS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  slot DDR2 mort???

 

Sujets relatifs
DDR2 ou DDR3 + proc + cpu?DDR2 533mhz compatible CM 667-800mhz ?
importance du slot PCIe 2.0 sur une carte p8p67 deluxe asusSlot ram HS ?
Laptop ou netbook slot mini pci compatible 3GCarte mère Asus p8z68-V PRO (Problème Slot DIMM B2)
4 ventilateur = 1 slot sur carte mereSoucis pc6400 à 8500 DDR2
slot DDR2 mort?Dans quelle slot inseré ram ddr2-533
Plus de sujets relatifs à : slot DDR2 mort???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR