Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Samsung et Kingston?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung et Kingston?

n°3640534
karash
Gamertag : Trymon
Posté le 18-11-2004 à 12:16:07  profilanswer
 

Salut, j'ai actuellement 1 go de ram Samsung et je voudrais passer à 2 Go (des prgogrammes très lourds à faire fonctionner). Ma ram actuelle a un cas de 2.5, et mon magasin habituel n'a que de la kingston en cas 3. Risque-t-il d'y avoir une incompatibilité? Le vendeur m'a dit que cela ferait juste passer ma ram Samsung en cas 3 ; y aura-t-il alors une baisse de perfs importante? Ou peut-être pourrais-je passer la ram Kingston en cas 2.5?
Vos avis sont les bienvenus :).

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 12:16:07  profilanswer
 

n°3640549
azertyazer​ty
Posté le 18-11-2004 à 12:20:02  profilanswer
 

non il y aura pas de probleme pour le cas(elle se mettrons toutes en cas 3)
tu as quelle mobo et quel processeur?

n°3640587
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 12:35:53  answer
 

Samsung original. Si tu es attaché à cette boutique coz liens profonds tissés au fil du temps (hem réductions  :D) pourquoi ne pas leur demander de s'en procurer ?

n°3641332
karash
Gamertag : Trymon
Posté le 18-11-2004 à 18:53:30  profilanswer
 

Mon cpu est un p4 3 ghz, monté sur une p4p 800 (non deluxe, mais avec la possibilité d'activer le PAT). J'y perdrai bcp en perfs si les barettes se mettent toutes en cas 3? Peut-être pourrais-je leur assigner dans le bios un cas 2.5?
Pour le magasin, oui, il y a des réductions à la clé :), mais il leur est difficile en ce moment d'avoir de la samsung original.

n°3641347
karash
Gamertag : Trymon
Posté le 18-11-2004 à 18:59:28  profilanswer
 

Ah oui, j'oubliais : est-ce que le fait de mettre 1 ghz supplémentaire va booster ou ménager le processeur?

n°3641671
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 21:06:55  answer
 

karash a écrit :

J'y perdrai bcp en perfs si les barettes se mettent toutes en cas 3? Peut-être pourrais-je leur assigner dans le bios un cas 2.5?


Quand même un peu, et non, tu ne peux pas changer de 3 à 2.5. Enfin si mais je vois pas l'intérêt, alors que tu peux avoir des barrettes samsung original 2.5 pour un bon prix, qui copineront très bien avec les autres samsung existantes  [:ghilghamesh]  

karash a écrit :

Ah oui, j'oubliais : est-ce que le fait de mettre 1 ghz supplémentaire va booster ou ménager le processeur?


Ca va ménager un peu le/les disques durs et déboucher le système en cas d'embouteillage. Mais bon, 2go faut être sûr d'en avoir besoin. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Samsung et Kingston?

 

Sujets relatifs
Pb Graveur Samsung et NeroGraveur Samsung me pompe toutes mes ressources
pour de l'o/c : kingston valu ou samsung originale ?[RAM] Pour A7N8X-E avec XP2800 : Samsung, Corsair, Kingston... ?
Quoi prendre en ram samsung ou Kingston?RAM PC3200 Kingston avec chip Samsung
Samsung ou Kingston ???infineon, micron, samsung ou kingston pour de la RAM ???????
help tres urgent abit NF7-S + 512 mo twinmos, kingston, samsung ??????RDRAM Samsung & Kingston
Plus de sujets relatifs à : Samsung et Kingston?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR