Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb Graveur Samsung et Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Graveur Samsung et Nero

n°3620613
stelian
Posté le 09-11-2004 à 15:33:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je viens de m'inscrire afin de vous exposer mon problème, au cas quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir.
 
Voilà, je faisais jusqu'ily'a peu, mes backups avec un graveur Nec 1300A 4x et des galettes memorex 4x également. Suite à une promo je suis passé à un graveur samsung TS-H552B 16x double couche et des galettes philips 8x.
 
Mon problème exposé dans le titre viens du fait que lorsque je fais une copie de backup avec Néro (6.6.0.1) la mémoire tampon se remplit jusqu'à 100%, y reste pendant moins d'une minute puis descend à 49% parfois bouge jusqu'à 50% mais pas plus. J'ai tenté de régler le tampon manuellement en le forçant au maximum mais rien n'y fais le problème reste entier. Du coup mes gravures mettent deux fois plus de temps que le temps estimé par Néro.
 
J'ai un autre problème mais il n'a rien à voir avec Néro et fera donc l'objet d'un autre post.
 
Merci à ceux qui répondront.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 15:33:32  profilanswer
 

n°3620655
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 09-11-2004 à 15:45:34  profilanswer
 

DMA activé pour le graveur?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3620682
stelian
Posté le 09-11-2004 à 15:57:50  profilanswer
 

Merci de poser la question, je me la suis pas posé, et à tel point que je sais même pas comment je vérifie ou modifie ça... dans le bios?

n°3621016
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 09-11-2004 à 18:02:03  profilanswer
 

Dans gestionnaire de périphs>Controleurs atapi ide>Canal ide principal.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3621164
stelian
Posté le 09-11-2004 à 18:46:42  profilanswer
 

Merci, je viens de regarder et tous les parametres sont sur "DMA si disponible" sur le canal principal et le secondaire. Note que mon graveur est sur la nappe secondaire, pas la principale.

n°3621852
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 09-11-2004 à 22:18:48  profilanswer
 

Ok mais ca dit quoi en dessous de disponible?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3623414
stelian
Posté le 10-11-2004 à 15:58:13  profilanswer
 

Oups, je me suis pas reconnecté hier soir...
Ca dit: ultra DMA mode 5 sur les deux périphériques du canal principal et ultra DMA mode 2 sur les deux péripheriques du canal secondaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb Graveur Samsung et Nero

 

Sujets relatifs
problem avec mon graveur dvdgraveur nec nd3500
Probleme graveur liteonajouter un graveur sur un pc de marque
Quel est le meilleur graveur en double couche ?graveur DVD dual iisonic 8808 !!!
Installation graveur dvd et lecteur dvd probleme entre maitre et esclaechec communication avec le graveur
Lecteur dvd + graveur cd slot infinalement les DVD double couche et graveur
Plus de sujets relatifs à : Pb Graveur Samsung et Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR